Tubes de chocolat et ganache mûre – Les Roses – Luxembourg – Mondorf-les-Bains
Découvrez tous les avis des membres de la communauté Rankeat concernant le plat : Tubes de chocolat et ganache mûre mangé au restaurant : Les Roses à Mondorf-les-Bains, Luxembourg.
Photos du plat
4.25 / 5
1 avis
Notes et avis du plat
Présentation
Goût
Prix
Quantité

Coordonnées du restaurant
r. Flammang - Casino 2000, 5618 Mondorf-les-Bains, Luxembourg
Tous les avis
Les avis expriment l'opinion subjective des membres de Rankeat et non celle de la société Rankeat. Nous effectuons des contrôles aléatoires sur les avis visant à renforcer ses normes de confiance et de sécurité.
Un dessert d'exception
Le dessert allie onctuosité et croquant. Le dressage est tellement joli qu'il donnerait envie de ne pas le casser mais la tentation est trop forte. Une belle photo avant d'attaquer la dégustation et le plaisir est garantie. Le dessert est au prix de 16€ ce qui est très correct !
Présentation 5/5
Goût 5/5
Prix 4/5
Quantité 4.25/5
Meilleur plat du restaurant
4.25 / 5
1 avis
Saint jacques caramélisées et marinées
Meilleurs plats de Mondorf-les-Bains, Luxembourg

rankdmin • 296 avis
dimanche 9 décembre 2018
Sublime
Présentation très propre et soignée, goût génial avec une cuisson parfaite. Que du positif !

rankdmin • 296 avis
mercredi 29 juillet 2020
Dessert génial
Très bon dessert, je pense fait maison mais en tout cas rien à dire, qualité, quantité et prix tout est très bien.

Glutony • 37 avis
mardi 15 juillet 2025
Burger original à découvrir
Le mélange d’un excellent bœuf black angus et des scampis était très osé mais le pari est gagné ! Vraiment très très bon.

rankdmin • 296 avis
samedi 13 février 2021
Excellent plat gastronomique
Ce plat était juste parfait ! La quantité un peu petite mais cela fait partie du jeu des restaurants gastronomiques. Le plat se composé comme suit : Butternut Braisé, Sorbet au Jus de Carottes Fermentées. Le prix de 35€ est justifié par la qualité des produits et l'excellente présentation.
rankdmin • 296 avis
samedi 13 février 2021