Jinchan Shokudo, 12ᵉ arrondissement, Paris

1/3


Coordonnées
Heures d'ouverture
lundi: 12:00 – 14:30, 19:00 – 22:30
mardi: 12:00 – 14:30, 19:00 – 22:30
mercredi: 12:00 – 14:30, 19:00 – 22:30
jeudi: 12:00 – 14:30, 19:00 – 22:30
vendredi: 12:00 – 14:30, 19:00 – 22:30
samedi: 12:00 – 15:00, 19:00 – 22:30
dimanche: 12:00 – 15:00, 19:00 – 22:30
Services et caractéristiques
- Accessible en fauteuil roulant
- Plats à emporter
- Service de livraison
- Réservations
- Bières & Vins
- Service de table
Notes et avis du restaurant
1/5
Ella Ödman
2025-12-28
1. Nous avions deux réservations séparées (2 personnes et 3 personnes) et souhaitions nous asseoir ensemble. La serveuse nous a clairement fait comprendre que c’était très compliqué de combiner les tables.
2. Les entrées et les plats sont arrivés ensemble après seulement 5 minutes. Rien n’était donc frais, et on sent clairement qu’ils voulaient libérer la table au plus vite.
3. La friture des tempuras était immangeable : huile rance, goût écœurant. Absolument rien de japonais.
4. J’ai demandé des recommandations pour un saké chaud. La serveuse m’a répondu qu’ils pouvaient servir les sakés chauds ou froids — ce qui est une aberration totale et montre un manque de connaissance évident
4/5
Irmak Yılmaz
2025-12-28
J’ai pris un bowl classique de chicken katsu avec supplément œuf. C’était bien juteux et croustillant. En revanche, il y avait un peu trop de riz par rapport à la quantité de poulet, je n’ai même pas fini la moitié. J’ai également goûté le cheesecake au sésame, qui était pas mal.
5/5
Loan Beloeil
2025-12-16
Très bonne expérience, un peu d'attente devant mais ça va vite. Déco agréable, on est plutôt sur un izakaya rêvé à l'occidentale mais c'est bien. Les plats sont travaillés ! Bonne sélection de bières en bouteille
5/5
Drey DT
2025-12-11
C'est LE resto, qui me fait peut-être dégrader la note des autres avis que j'ai postés quand on était sur Paris. Clairement un 5 étoiles + ! A tester absolument, le rapport qualité/prix est très très bon ! Izakaya en entrée, et bol de saumon ensuite, c'était franchement excellent. En plus on a pris des cocktails à l'apéro bien servi et surtout pas coupé (on a parfois de mauvaises surprises). Le service super efficace, les serveur très sympas. A tester absolument pour ceux qui aiment la cuisine japonaise ! Le mini-bémol, s'il fallait en trouver un serait qu'on est un peu serrés, mais c'est aussi ça l'ambiance d'un Izakaya.
5/5
Christophe Clement
2025-10-19
Découvert sur Instagram, ce restaurant accumule les commentaires élogieux sur les réseaux sociaux. J’y suis allé avec un peu de réserve, sceptique face à l’engouement général.
L’accueil est chaleureux et souriant : pas de question sur une éventuelle réservation, visiblement impossible tant le succès est au rendez-vous. Nous avons commandé trois entrées à partager (CHICKEN NANBAN, TAKO NO SUMONO et TOFU DENGAKU), suivies des plats principaux (2x KASHIWA SOBA avec supplément d’œufs AJITAMA et 1x CHICKEN KATSU DON), et enfin trois desserts (KURI DORAYAKI, MATCHA CAKE et KUROGOMA CHEESECAKE) que nous avons tous goûtés.
Mes coups de cœur : le CHICKEN NANBAN en entrée, le KASHIWA SOBA avec supplément d’œufs AJITAMA en plat, et le KURI DORAYAKI en dessert. Une expérience qui donne envie d’y retourner sans hésiter !
Les plats les mieux notés à Paris, France postés sur Rankeat
D’autres bonnes adresses à Paris, France
Voici une sélection d’autres restaurants bien notés à Paris, si vous souhaitez comparer ou découvrir d’autres adresses locales.
Classement complet des meilleurs restaurants à Paris (1428)


(

Aucun avis pour ce restaurant










