Tous les plats du restaurant : Au Petit Marquis - France - Versailles
Niché au cœur de Versailles, Au Petit Marquis vous invite à découvrir les délices de la cuisine française dans un cadre élégant et raffiné. Ce restaurant met un point d’honneur à servir des plats préparés avec des produits frais et de saison. Parmi ses spécialités, le magret de canard aux figues, le filet de sole meunière et la tarte Tatin maison ravissent les palais les plus exigeants. Pour trouver le meilleur plat de Au Petit Marquis, laissez-vous guider par les recommandations de la clientèle et plongez dans une expérience culinaire authentique au cœur historique de Versailles.
Photos Google
Notes et avis du restaurant
Aucun avis dans ce restaurant
Soyez le premier à écrire un avis
Coordonnées
6 Rue André Chénier, 78000 Versailles, France
Avis
4.4/5 (885 avis)
2024-12-14
2025-01-20
2025-03-27
2024-05-12
2025-04-13
Meilleurs plats à proximité (rayon de 20km)
Distance : 17.612 km

MAGNIFIQUE
Aujourd'hui c'était : bun artisanal, steak vegan et bio, tomates, cornichons, oignons frais, oignons frits, salade et une sauce béarnaise vegan absolument délicieuse.
Au final, on pourrait carrément manger ce genre de burgers quotidiennement tellement ils sont goûtus, frais et copieux pour le coup. L'option double steak végétal n'est pas à la carte mais il suffit de demander.

rankdmin • 293 avis
vendredi 21 décembre 2018
Pizza de folie à Paris
N'étant pas Parisien, j'ai découvert cette pizzéria par hasard et j'ai vraiment adoré cette pizza ! De plus le cadre est très chaleureux et les prix sont corrects. Je recommande aux touristes ou aux résidents :)

rankdmin • 293 avis
jeudi 20 mars 2025
Un des meilleurs burger vegan de Paris
Une institution ce restaurant vegan à Paris ! Et en effet leurs burgers véganes sont à la hauteur de leur réputation, délicieux !

rankdmin • 293 avis
jeudi 20 mars 2025
Belle découverte
Très beau et bon brunch à Paris : Bénedictes saumon et 3 gros pancakes croustillants avec des fruits frais et du sirop d’érable !
NB • 47 avis
lundi 20 juillet 2020