Tous les avis concernant Salade KBourrut — Kbourut restaurant bar tapas , Pau (France)
Découvrez tous les avis des membres de la communauté Rankeat concernant le plat : Salade KBourrut mangé au restaurant : Kbourut restaurant bar tapas à Pau, France.
Photos du plat
Notes et avis du plat
Présentation5/5 
Goût5/5 
Prix 5/5 
Quantité 5/5 
Note générale 5/5
(1 avis)
Coordonnées du restaurant
42 Bis Av. Louis Sallenave, 64000 Pau, France
Heures d'ouverture
lundi: Fermé
mardi: 10:00 – 15:00, 18:15 – 23:30
mercredi: 10:00 – 15:00, 18:15 – 23:30
jeudi: 10:00 – 15:00, 18:15 – 23:30
vendredi: 10:00 – 15:00, 18:15 – 23:30
samedi: 10:00 – 15:00, 18:15 – 23:30
dimanche: Fermé
Tous les avis pour : Salade KBourrut
Les avis expriment l'opinion subjective des membres de Rankeat et non celle de la société Rankeat.
Nous effectuons des contrôles aléatoires sur les avis visant à renforcer ses normes de confiance et de sécurité.
JE RECOMMANDE !!!
Nous avons passé un très bon moment sous les palmiers du restaurant Kbourrut. Un endroit calme et frais (parfais par temps caniculaire).
Un super accueil, des serveurs(ses) trés sympathiques et souriants. Le choix à la carte est très varié, tout est servi généreusement et c'est excellent !!
Je ne prends jamais de dessert en général mais là, je me suis félicitée d'avoir pris le "petit café et ses délices".
Un endroit que je recommande et où je retournerai souvent !!!! 🤗
Présentation 5/5 
Goût 5/5 
Prix 5/5 
Quantité 5/5 
Meilleur plat du restaurant
5.00 / 5
1 avis
Salade KBourrut
Meilleurs plats de Pau, France
Peg SAMBA • 1 avis
dimanche 21 juin 2026
JE RECOMMANDE !!!
Nous avons passé un très bon moment sous les palmiers du restaurant Kbourrut. Un endroit calme et frais (parfais par temps caniculaire).
Un super accueil, des serveurs(ses) trés sympathiques et souriants. Le choix à la carte est très varié, tout est servi généreusement et c'est excellent !!
Je ne prends jamais de dessert en général mais là, je me suis félicitée d'avoir pris le "petit café et ses délices".
Un endroit que je recommande et où je retournerai souvent !!!! 🤗





Peg SAMBA • 1 avis
dimanche 21 juin 2026