La Part des Anges, Vendays-Montalivet

1/3


Coordonnées
Heures d'ouverture
lundi: Fermé
mardi: Fermé
mercredi: 12:00 – 13:30, 19:00 – 21:30
jeudi: 12:00 – 13:30, 19:00 – 21:30
vendredi: 12:00 – 13:30, 19:00 – 21:30
samedi: 12:00 – 13:30, 19:00 – 20:30
dimanche: 12:00 – 13:30, 19:00 – 21:30
Services et caractéristiques
- Accessible en fauteuil roulant
- Réservations
- Bières & Vins
- Service de table
Notes et avis du restaurant
4/5
John Bourgeois
2025-08-09
Une belle découverte à Montalivet !
La Part des Anges est un endroit où il fait bon s’arrêter ! Son cadre face à l’océan est tout simplement magnifique, parfait pour un déjeuner ou dîner en terrasse. Le personnel est super accueillant et crée une atmosphère chaleureuse et conviviale, ce qui rend chaque visite agréable.
Côté cuisine, on est sur du bon produit, frais et bien préparé. Les plats sont généreux et mettent en avant les saveurs du terroir. Le menu du jour offre une belle variété, et on apprécie particulièrement l’équilibre entre qualité et prix. Les desserts sont également à noter, même s’ils sont parfois un peu plus simples.
Si vous cherchez un endroit sympa et sans prétention, avec une vue imprenable et des plats qui réchauffent le cœur, La Part des Anges est une excellente adresse ! C’est un peu comme à la maison, mais en mieux, face à la mer.
5/5
Thomas
2025-08-07
Meilleurs spot vous ne trouverez pas mieux.
Je vais essayer d’être le plus objectif possible mais shout out au chef Pacome pour son sérieux et son professionnalisme sur les plats que ma famille et moi avons mangé. Les plats sont délicieux.
JE RECOMMANDE PLEINEMENT ❤️❤️❤️
3/5
G babs
2025-07-21
Je crois que nous ne sommes pas arrivés au bon moment. J'ai entendu que le chef venait de démissionner... le cadre est extra. Le service est bien. Mais je dois avouer que dans l'assiette, comment dire en étant indulgent, peut-être que sans le chef vous auriez dû adapter à votre savoir-faire ou bien adapter les prix.
Je suis persuadé que c'est une mauvaise passe .une très bonne réputation m'a incité à y aller.
Bon courage
4/5
Catherine Cailleux
2025-06-08
Une bonne table à connaître. Personnel très attentionné, on ressent l’envie de satisfaire client, c’est agréable. Ce soir là, l’assaisonnement de mon plat n’était pas totalement à mon goût, mais globalement notre repas restait satisfaisant (poulpe, falafels). Notre dessert, la tarte fine 🍍rôti, un régal !
5/5
Laurent Nicolini
2025-01-19
Excellente soirée (en janvier) dans ce restaurant de Montalivet. Très bonne cuisine, patron et serveuse très sympathiques. Rare restaurant ouvert en hiver dans le médoc. Une bonne adresse pour manger à 2 ou plus. Menu enfant disponible (poisson pané ou filet de poulet pané, frites + glace). Je recommande.


(

Aucun avis dans ce restaurant
