1/5
SOS CONNECT'67 (Démarches administratives)2025-06-08
Restaurant assez grand bien lumineux, de belles banquettes pour des tables, de + de 9 convives , niveau buffet, je trouve qu’il n’y a pas assez de choix comme dans la concurrence, le prix et de 25,90 € tous les soirs ainsi que les dimanches et les jours fériés malheureusement à part des champignons, je n’ai absolument rien mangé d’autre .
1/5
Muradyan Maria2025-06-03
Une expérience déplorable au Royal Grand Buffet de Strasbourg.
Je suis venu pour profiter du buffet et j’ai voulu commander un steak au coin grill. J’ai poliment demandé au chef une autre pièce de viande parce que celle qu’il me proposait au départ avait clairement mauvaise mine. Il m’en montre une deuxième, qui avait l’air correcte cette fois, donc je lui dis que je veux celle-là.
Et là, sans raison, le chef balance la viande sur le grill de manière arrogante, comme si je l’avais offensé juste en demandant une viande décente. Un vrai manque de respect, comme si j’étais de trop. Je lui demande calmement de voir son responsable, et il refuse catégoriquement. Je vais donc à l’accueil pour expliquer la situation, et là on me dit que le responsable « ne peut pas venir ». Sérieusement ?
Aucune considération pour le client, une attitude hautaine du personnel, surtout en cuisine, et zéro sens du service. Pour un buffet qui se dit “royal”, c’est loin d’être à la hauteur. Je ne remettrai plus jamais les pieds là-bas, et je déconseille fortement ce restaurant à ceux qui espèrent un minimum de respect et de professionnalisme surtout que j’allais regulierement dans ce buffet.
1/5
Boubi Racing2025-02-09
Je vous fais partager mon expérience car nous avons trouvé un cheveu incrusté dans le beignet, je trouve ça vraiment dégoûtant, je trouve ça pas normal de trouver ça dans un beignet quand nous sommes partis régler l’addition, le gérant du restaurant nous a dit comme quoi que c’était nous, même que nous avons incrusté le cheveu dans le beignet, afin de nuire à sa réputation. C’est vraiment pas normal, Il me sort l’excuse de son cuisinier, les cheveux orange et pas noir, il me dit que ce n’est pas de sa faute, je ne comprends pas comment c’est possible Faire passer un client pour fautif demain matin à la première heure. J’appelle la station d’hygiène. Et je leur explique la situation Ce restaurant doit fermer, ce n’est pas possible
2/5
Julie Lith2024-10-22
Je ne suis pas très fan de buffet à volonté, mais nous avons été invités à manger dans ce restaurant.
Arrivés peu avant 20h un vendredi soir. La salle est très grande, beaucoup de tables avec le buffet au milieu. Il y a aussi un étage, mais il était fermé.
Un serveur nous prend la commande des boissons à table. C’est un robot qui nous les ramène.
Je trouve qu’il y a un large choix de plats préparés, de viandes crues, de fruits de mer, de crustacés, de sushis, et de desserts.
Avec beaucoup d’apriori, je n’ai mangé que les plats cuisinés et cuits, rien de crus, ni viande, ni fruits et légumes coupés en vitrine. Même si j’avais la possibilité de me faire cuire une viande ou un sauté de nouilles par un cuisinier au coin grill et wok.
J’ai tout de même osé manger les gâteaux en dessert qui ne sont que des produits décongelés.
Contrairement à d’autres commentaires, ce soir-là, les serveurs passaient plusieurs fois débarrasser les assiettes. Nous n’avions pas eu de piles d’assiettes au milieu de la table. Par contre, la deuxième commande de boissons a pris beaucoup de temps à arriver.
Pour conclure :
- trop de monde, trop de bruits dans une déco chargée, avec la musique derrière, on se retrouve dans une ambiance oppressante.
- un large choix de plats (si vous venez tôt)
- 25,90€ par personne le soir, pour vous empiffrer à volonté sans attente gustative. C’est un concept qui plait à certains. Pour moi, ça fait cher pour 2 assiettes pas pleines et quelques gâteaux. Avec le prix de la boisson, j’aurais préféré faire un vrai restaurant avec un vrai bon plat.
- je ne dirais pas que les plats n’ont pas de saveur, on reconnaît tout de même le goût du plat mentionné. Par contre pour les plats cuisinés, il est vrai que la viande est sèche et dure dans son bac chauffé.
- je n’ai pas été malade, ni les autres convives qui ont osé manger les crustacés et fruits frais coupés
- je n’y retournerai pas
4/5
Ingrid Bringuetz2024-07-22
Contrairement à plusieurs commentaires que j'ai lu, j'ai eu une bonne expérience de ce buffet.
L'accueil était très bien, il y avait beaucoup de choix et surtout il y avait du choix végétarien et le goût était bon. Effectivement la salle étant grande, quand il y a du monde, c'est vite bruyant mais ça reste correct. Si il y a une chose à améliorer c'est peut être le parking qui est un peu accidenté, c'est tout.