Croissant chocolat – Boulangerie Banette Maison Schaming – France – Yutz
Découvrez tous les avis des membres de la communauté Rankeat concernant le plat : Croissant chocolat mangé au restaurant : Boulangerie Banette Maison Schaming à Yutz, France.
4.50 / 5
1 avis
Notes et avis du plat
4.5 1 avis
Notes
Visuel
Qualité
Prix
Quantité
Coordonnées du restaurant
Boulangerie Banette Maison Schaming
105 Avenue des Nations, 57970 Yutz, France
Tous les avis
Meilleur croissant de Yutz et alentours
Après avoir testé plusieurs boulangeries autour de Yutz et Thionville c’est sans nul doute celle-ci ma préféré. Le croissant au chocolat est une tuerie, mais comme tous ceux de cette boulangerie. Ils sont gros et bien garnis et en plus super bon, le tout pour 1,20€
Tops plats du restaurant

LaMelosh • 5 avis
dimanche 14 février 2021
Au vrai goût du Nutella
Comme tous les croissants dans cette boulangerie j’ai adoré, les croissants sont bien garnis et celui-ci ne manquait pas de Nutella à l’intérieur, un délice !

rankdmin • 300 avis
dimanche 14 février 2021
Trop trop bon
Big croissant, cuisson parfaite et bien consistant. Les amandes ne manquent pas ni le chocolat à l’intérieur d’ailleurs. Je recommande pour bien démarrer la journée !

La_Melosh • 75 avis
dimanche 14 février 2021
Pour la team pain au chocolat
Qu’on l’appelle pain au chocolat ou chocolatine, il reste une valeur sûre et encore plus dans cette boulangerie à Yutz où on en a pour notre argent !
rankdmin • 300 avis
samedi 8 août 2020