Brit Hotel Privilège Lisieux – Villa des Arts, Lisieux

1/3


Heures d'ouverture
lundi: 08:00 – 22:01
mardi: 08:00 – 22:01
mercredi: 08:00 – 22:01
jeudi: 08:00 – 22:01
vendredi: 08:00 – 22:01
samedi: 08:00 – 22:01
dimanche: 08:00 – 22:01
Services et caractéristiques
- Accessible en fauteuil roulant
- Réservations
- Bières & Vins
- Service de table
Notes et avis du restaurant
4/5
Mag Malie
2025-10-21
Excellent restaurant ! Accueil chaleureux et avec le sourire.
Qualité des produits et Repas copieux.
Bon rapport qualité prix
Je conseille vivement !
5/5
Thierry Chabrier
2025-10-19
Un très bon restaurant , rapport qualité prix au top , les serveurs et serveuse sont vraiment très agréable.
Une très bonne adresse.
Je recommande vivement
2/5
Noemie PHILIPPON
2025-08-29
Chambre confortable. Petit déjeuner très décevant, une petite salle au 1er étage et une offre peu variée (il a fallu que je demande du pain et c’était celui découpe de la veille, idem pour avoir du salé )
Restaurant classique
Pas de parking mais place disponible dans la rue
Le garçon de l’accueil très sympathique
5/5
Nathalie Diop
2025-07-14
J’ai passé un excellent séjour dans cet hôtel. Dès l’arrivée, l’accueil a été chaleureux et le personnel toujours souriant et disponible.
Ce qui m’a le plus marqué, c’est la propreté irréprochable des lieux : la chambre, les couloirs, les espaces communs… tout était impeccablement entretenu. Le ménage était fait avec beaucoup de soin chaque jour, ce qui rendait le séjour encore plus agréable.
La chambre était confortable, bien équipée et très calme. Le petit déjeuner, quant à lui, était varié et copieux, parfait pour bien commencer la journée. L’hôtel est aussi très bien situé, à proximité des principaux points d’intérêt, ce qui facilite les déplacements.
Je recommande vivement cet établissement et n’hésiterai pas à y revenir !
1/5
Corentin
2025-06-15
Si les plats sont bons, l'expérience concernant le service de ce restaurant est une catastrophe. Le serveur, lors du service des plats, nous a amené nos plats avec des erreurs sur les accompagnements. Puis, nous a pris en catastrophe nos entrées, en embarquant nos couverts. Voyant que n'avions plus nos couverts il nous a restitué ceux des entrées, en tas. Nous étions 4, il nous a donc ordonné de nous redistribuer nos couverts usagers entre nous. Car je cite, il n'y en avait plus de propre !
Après avoir averti une autre serveuse nous en avons eu des propres. Néanmoins, pas une seule excuse du dit serveur, ni de geste commercial. C'est assez honteux tant d'un point de vue hygiénique que commercial.


(

Aucun avis dans ce restaurant







