clandestino Namur ephemere, Namen

4.4/5 4.39 / 5 (390 avis Google) Nº 1 sur 2 restaurants à Namen Écrire un avis

Heures d'ouverture

lundi: 18:00 – 22:30

mardi: Fermé

mercredi: 18:00 – 22:30

jeudi: 18:00 – 22:30

vendredi: 18:00 – 22:30

samedi: 18:00 – 22:30

dimanche: 12:00 – 22:00

Présentation

Plongé au cœur de Namur, Clandestino est un restaurant éphémère qui propose une cuisine moderne et innovante. Cet établissement unique en son genre est réputé pour ses associations audacieuses et ses plats visuellement époustouflants. Le menu change fréquemment, mettant en valeur la saisonnalité des produits, avec des créations comme le risotto aux truffes ou le saumon mariné aux agrumes. Pour les amateurs de nouvelles expériences culinaires, c’est l’adresse à ne pas manquer en Belgique. Pour trouver le meilleur plat de Clandestino, explorez les avis des gourmets enchantés par cette aventure gastronomique hors du commun.

! Texte généré par intelligence artificielle, en attente de validation humaine.
Cette description peut contenir des erreurs, n'hésitez pas à nous aider en vous rendant sur : Améliorer la fiche de cet établissement

Notes et avis du restaurant

Google

(4.4/5)
390 avis

Rankeat

Pas encore noté

Aucun avis dans ce restaurant

Soyez le premier à écrire un avis

Écrire un avis

5/5Renaud Heeren

2023-08-05

Première visite ce soir. Je me suis cru en Espagne. L'équipe fait tout pour, il faut dire. J'ai passé un super moment et excessivement bien mangé. Amateurs de tapas, foncez !
5/5Jérémy Etienne

2023-03-04

Nous nous sommes déjà rendu en Espagne et nous avons vraiment retrouvé le charme et le cuisine espagnol. Nous avons eu une réticence avant de recevoir les plats car nous sommes assez difficiles et finalement nous avons trouver les plats excellents ! En entré nous avons pris les croquetas de seta et de jamón. Un délice ! Le personnel est accueillant. C'est un resto que nous remenderons certainement.
1/5CAROL LEE

2023-02-26

pire expérience de ma vie... une étoile c'est trop... c'est en effet une qualité de tapas, mais ils vous font payer un gros prix de plat.. un chipirone, une petite assiette comme 100 grammes maximum, ça coûte 28 euros... couvertures de chipirone avec beaucoup de farine, les petits fruits de mer à l'intérieur sont absolument minuscules, en gros on peut négliger les fruits de mer à l'intérieur.. c'est insipide, et ça coûte 28 euros. la seiche a bon goût, encore une fois la qualité des tapas, coûte 18 euros. . Namur a différents restaurants de tapas, c'est la première fois que je suis aussi déçu... franchement, c'est la première fois et ce ne sera absolument pas la 2ème fois... expérience horrible
5/5Yannick David

2022-03-09

Très sympathique restaurant espagnol. En fermant les yeux nous retrouvons aisément les saveurs de là bas. Un vrai plaisir à partager a deux ou plus 😀!!
5/5Tanguy Francart

2020-09-20

On l’a attendu longtemps mais on a enfin pu le tester ! Et le résultat est à la hauteur de nos meilleures attentes. Grande carte accessible via votre Smartphone. Cuisine espagnole soignée goûtue. Une cuisine qui complète l’offre du quartier. N’hésitez pas à vous y installer, vous serez bien reçu par le dynamique patron, Kiko. Pour commencer, je recommande la sangria au Cava. Fraîcheur au rendez-vous. Le reste est copieux et varié. Jusqu’au desserts.

Meilleur plat du restaurant

Aucun plat dans ce restaurant.

Écrire un avis

Les meilleurs restaurants à Namen, Belgique

Voir tous les restaurants à Namen (2)

Filtrer