Partagez et découvrez les meilleurs restaurants et plats de chaque ville Espace Pro Aide Contact Blog
Avis vérifiés · communauté Rankeat

La cahute d’Eliane | huître cahue

avis sur le restaurant Cancale La cahute d’Eliane | huître cahue

La cahute d’Eliane | huître cahue Photo par rankdmin · le 02/06/2026 ⚑ Signaler

Les photos publiées peuvent provenir de contributeurs ou de sources publiques. Vous êtes titulaire des droits d'une image ? Signalez-la.

1,25/5
Note Rankeat
1 avis de la communauté · moyenne sur 4 critères
Cuisine 1,0
Accueil / Service 2,0
Cadre 1,0
Qualité / Prix 1,0

Les avis

1 avis
Les avis expriment l'opinion subjective des membres et non celle de Rankeat. Nous effectuons des contrôles aléatoires pour renforcer la confiance et la fiabilité des notes.
steiblechristine
steiblechristine 1 avis
mardi 2 juin 2026
1,25/5

La cahute d'Eliane hyper chère !

24 huîtres panachées pour découvrir la variété, deux mini verres de Chablis, ça nous a fait 53 Euros fin mai 2026.
La Cahute d'Eliane est installée à l'opposé des cabanes de vente des ostréiculteurs sur le port de Cancale.
On comprend pourquoi: car eux sont bien moins chers.
On s'est faits arnaquer ! Elle n'a même pas donné de ticket de caisse.
N'y allez pas (elle est à droite quand on descend la rue du port), mais allez à l'extrême gauche du port, où les prix sont raisonnables et les huîtres délicieuses. On les mange sur les gradins, en toute simplicité.

Cuisine1 Accueil / Service2 Cadre1 Qualité / Prix1
Signaler
Vous avez testé La cahute d’Eliane | huître cahue ?
Notez-le sur les 4 critères et aidez la communauté à choisir son prochain repas.
Écrire mon avis
Publicité · Google

Meilleurs restaurants

CancaleClassement complet
Filtrer