AU P’TY LYONNAIS, BOUCHON BRESTOIS, Brest

4.6/5 4.59 / 5 (329 avis Google) Nº 39 sur 62 restaurants à Brest Écrire un avis

Heures d'ouverture

lundi: Fermé

mardi: Fermé

mercredi: 11:30 – 14:00, 18:30 – 21:00

jeudi: 11:30 – 14:00, 18:30 – 21:00

vendredi: 11:30 – 14:00, 18:30 – 21:00

samedi: 11:30 – 14:00, 18:30 – 21:00

dimanche: 11:30 – 14:00

Services et caractéristiques

  • Accessible en fauteuil roulant
  • Plats à emporter
  • Service de livraison
  • Réservations
  • Bières & Vins
  • Service de table

Notes et avis du restaurant

Google

(4.6/5)
329 avis

Rankeat

Pas encore noté

Aucun avis dans ce restaurant

Soyez le premier à écrire un avis

Écrire un avis

5/5Angel_A

2025-10-25

Très belle découverte, des produits de qualité, une ambiance chaleureuse, on ne peut que recommander cette adresse ! Les commentaires ne mentaient pas, Bravo 🙂
4/5Anaita

2025-10-08

Super expérience pour notre deuxième restau à Brest. Un vrai accueil breton : chaleureux et sans chichis ! Pour Béatrice, la rayonnante patronne (et de surcroît la chef de l’établissement), mettre à l’aise les clients et les considérer comme des habitués est une seconde nature 😊 Évidemment nous avons goûté sa recette familiale de kig ha farz (avec un généreux supplément de lipig) qui vaut le détour. Les frites maison ont fait remonter des souvenirs d’enfance… 😋 La cuisse de poulet était correcte mais ordinaire, je vous suggère de choisir les autres plats de la carte plus atypiques. Si vous cherchez un endroit aussi réconfortant que chez votre mamie et où la cuisine vient du cœur, vous savez où aller !
5/5Laure TROADEC

2025-09-29

Je ne m’en lasse pas ! Après avoir découvert ce lieu avec ma maman je suis revenue avec mon amie. Un moment très sympa et gourmand autour du kif ha farz maison (une institution) d’une assiette sucrée gourmande entourées de la bienveillance et joie de vivre de Béatrice !
5/5Franck Salvagnac

2025-09-14

Accueil incroyable de la patronne : sourires, humour, bienveillance et partages. Cuisine simple et familiale, on se sent comme dans un bouchon lyonnais 😉... avec le merveilleux Kig Ha Farz en plus ! Les quenelles aussi... une merveille... et c'est le fils d'une lyonnaise qui le dit ! Merci pour ce moment, on a adoré.
5/5Blandine Chemin

2025-08-31

Nous avons découvert ce petit restaurant ce midi. Nous y avons découvert une très bonne adresse. L accueil l amabilité les plats tout était parfait. N hésitez pas à y aller Je recommande vivement

Meilleur plat du restaurant

Aucun plat dans ce restaurant.

Écrire un avis

Les meilleurs restaurants à Brest, France

Voir tous les restaurants à Brest (62)

Filtrer