Chez François, Genêts

4.7/5 4.69 / 5 (475 avis Google) Nº 1 sur 2 restaurants à Genêts Écrire un avis

Heures d'ouverture

lundi: 12:00 – 15:00, 19:00 – 23:00

mardi: 12:00 – 15:00, 19:00 – 23:00

mercredi: 12:00 – 15:00, 19:15 – 23:00

jeudi: 12:00 – 15:00, 19:15 – 23:00

vendredi: 12:00 – 15:00, 19:00 – 23:00

samedi: 12:00 – 15:00, 19:00 – 23:00

dimanche: 12:00 – 15:00, 19:00 – 23:00

Présentation

Situé à Genêts, le restaurant Chez François propose une cuisine française raffinée et généreuse, servie dans une ambiance conviviale et chaleureuse. Les mets incontournables incluent le savoureux magret de canard, le délicat filet de bœuf et les noix de Saint-Jacques, qui mettent en valeur la qualité exceptionnelle des produits utilisés.

Pour trouver le meilleur plat de Chez François, les avis louent la “présentation soignée des plats” et la “gastronomie authentique” qui séduisent les gourmets en quête d’une expérience culinaire mémorable à Genêts. Une adresse à ne pas manquer pour les amateurs de bonne cuisine française.

! Texte généré par intelligence artificielle, en attente de validation humaine.
Cette description peut contenir des erreurs, n'hésitez pas à nous aider en vous rendant sur : Améliorer la fiche de cet établissement

Notes et avis du restaurant

Google

(4.7/5)
475 avis

Rankeat

Pas encore noté

Aucun avis dans ce restaurant

Soyez le premier à écrire un avis

Écrire un avis

4/5Ma S

2025-08-16

Un excellent moment chez François. Un cadre typique, une cuisine au feu de bois. Des produits de qualité frais et maisons. De grandes tables aux nappes à carreaux rouge et blanc. Amateurs de cochonnailles ( crepinettes, groin farci au boudin, échine, oreille de cochon,côte d'agneau, côte de bœuf, faux-filet, teurgoule, crumble...) Un accueil familial et très chaleureux. Au plaisir d'y retourner. Il vaut mieux réserver.
5/5Michel Cammarata

2025-08-16

Cadre atypique, cuisine régionale maison autour du cochon 🐖 (cuisson au feu de bois). Un vrai festin à ne pas manquer ! ⚠️ Réservation obligatoire !
5/5Hélène

2025-08-14

Quelle belle découverte ! Après avoir découvert l’existence de cette adresse dans l’émission « C’est meilleur quand c’est bon » et de passage à Gênets, nous devions nous y arrêter. Le restaurant et l’auberge sont au cœur de bourgade, un restaurant sans chichi, dans son jus, à la bonne franquette mais avec un service aux petits oignons, on s’y sent vraiment comme à la maison. Les viandes sont cuites à la cheminée, le restaurant sent bon le feu de bois et se orne de belles nappes à carreaux façon guinguette. On y mange sur de grandes tablées et avec des plats partagés pour les garnitures (frites et salade verte). Bravo au cuisinier et serveur pour sa patience avec certains clients irrespectueux, et merci de nous avoir offert les digestifs dans le cadre de notre intervention pour recadrer ces clients ! Certains tarifs pour les viandes sont assez considérable mais on peut y trouver son bonheur pour toutes les bourses. Une très belle adresse bien authentique et franchouillarde à découvrir si vous passez dans le coin (pensez à réserver car le restaurant est tout petit).
5/5Thomas JOYEUX

2025-08-03

Nous avons passé un super moment en famille chez un ami qui a récemment repris ce restaurant. J’y suis allé avec mon frère, nos copines et notre grand-mère, et tout le monde a été conquis ! Les plats, principalement à base de viande, étaient délicieux, parfaitement cuits au feu de bois, avec des accompagnements savoureux et généreux. L’ambiance est chaleureuse et conviviale, on s’y sent tout de suite bien. Une adresse sincère et authentique, à découvrir absolument !
5/5joachim delpech theoleyre

2025-07-09

Merveilleuse petite auberge, presque une table d’hôtes : grande tablée, bancs et nappe à carreaux. En plat, il n’y a que de la viande, cuite à la cheminée sous nos yeux.

Meilleur plat du restaurant

Aucun plat dans ce restaurant.

Écrire un avis

Les meilleurs restaurants à Genêts, France

Voir tous les restaurants à Genêts (2)

Filtrer