FEEL SUSHI, Moulins-lès-Metz

3.6/5 3.59 / 5 (471 avis Google) Nº 14 sur 17 restaurants à Moulins-lès-Metz Écrire un avis

Heures d'ouverture

lundi: 12:00 – 14:30, 19:00 – 22:30

mardi: 12:00 – 14:30, 19:00 – 22:30

mercredi: 12:00 – 14:30, 19:00 – 22:30

jeudi: 12:00 – 14:30, 19:00 – 22:30

vendredi: 12:00 – 14:30, 19:00 – 22:30

samedi: 12:00 – 14:30, 19:00 – 22:30

dimanche: 12:00 – 14:30, 19:00 – 22:30

Présentation

Situé dans la zone commerciale Le Haut Gazon à Moulins-lès-Metz, Feel Sushi propose une offre généreuse et conviviale digne des restaurants à volonté : un buffet asiatique varié avec sushis, makis, brochettes grillées (yakitori), menus mixtes et desserts à volonté.

L’ambiance est moderne, lumineuse et confortable, avec des salles climatisées, parking gratuit, Wi-Fi, et accessibilité PMR — idéal pour un déjeuner en famille, un dîner entre amis ou une escapade gourmande.

Côté réputation, Feel Sushi affiche une moyenne de 3,6/5 sur Google (plus de 450 avis) et 3,5/5 sur TripAdvisor — les évaluations sont mitigées : globalement loué pour son rapport qualité-prix et la fraîcheur des plats, mais les critiques pointent parfois du doigt des temps d’attente ou des oublis lors des commandes.

Plusieurs retours clients soulignent :

“La qualité des aliments est vraiment supérieure par rapport aux autres restos à volonté… le saumon très frais.” 

“Cuisine japonaise plutôt bonne… sushi cuit à la perfection… personnel efficace… bon buffet.” 

En revanche, quelques plaintes concernant le service en période de forte fréquentation, avec des commandes incomplètes ou retardées.

Pour trouver le meilleur plat de Feel Sushi

Opte pour les saumon tika makis et les brochettes grillées, souvent encensées par les habitués pour leur fraîcheur et leur cuisson maîtrisée. Ces valeurs sûres, associées à un service fluide (hors rush), offrent une expérience buffet japonaise réussie — parfaite pour un bon moment savoureux à Moulins-lès-Metz.

! Texte généré par intelligence artificielle, en attente de validation humaine.
Cette description peut contenir des erreurs, n'hésitez pas à nous aider en vous rendant sur : Améliorer la fiche de cet établissement

Notes et avis du restaurant

Google

(3.6/5)
471 avis

Rankeat

Pas encore noté

Aucun avis dans ce restaurant

Soyez le premier à écrire un avis

Écrire un avis

5/5Elisa Ly

2025-07-20

Délicieux restaurant japonais à volonté avec service à table. Les plats sont goûtus avec beaucoup de choix ! Gros coup de cœur sur les crevettes tempura et les sushis saumon snacké Le personnel est très aimable, je recommande
1/5Max VH

2025-06-27

Pour info : Il n'y a aucun "oubli" dans vos commandes, c'est juste fait exprès pour que vous mangiez le moins possible. Pire expérience de restaurant ! Lisez bien attentivement ce qui va suivre, cela vous évitera le même désagrément qu'à toutes les personnes qui se sont plaint ici !! Ce restaurant propose un buffet à volonté sauf qu'ils font visiblement exprès de ne pas vous servir à volonté, vous n'en aurez pas pour votre argent c'est sûr ! Les commandes mettent une éternité à venir et elles arrivent incomplètes, lorsque vous demandez pourquoi on vous répond qu'il n'y a que la moitié parce qu'il y a trop de monde, mais ce n'est absolument pas une excuse ! Un restaurant avec 100 couverts DOIT être capable de servir 100 couverts ! Le problème : UN seul sushiman ! Une seule personne pour préparer les sushis de 100 personnes ! C'est fait exprès pour que les gens ne mangent pas trop, tout en payant une formule à volonté à 23€90 un prix bien trop élevé pour ce servir médiocre ! La serveuse me dit " Commandez des brochettes ou des plats chauds parce que les sushis il y a de l'attente" Donc en fait je viens dans un restaurant de sushis à volonté pour qu'on me dise qu'il faut éviter de commander des sushis ? C'est pareil à toutes les tables, les gens en ont marre d'attendre 30 40minute pour recevoir la moitié de leur commande ! Sans parler de l'agressivité de la serveuse âgée ! Lors de ma première commande, au bout de 20 minutes, elle arrive vers moi, je n'avais absolument rien dit, elle me dit que ça met du temps et me sort "Vous avez qu'à regarder téléphone pour attendre" C'est une blague ! Non seulement le service est inacceptable mais en plus cette serveuse se permet de parler aux clients, et pas qu'à moi, d'une façon tout à fait inappropriée ! Il faut leur courir après pour avoir le fameux ticket pour recommander ! Et lorsque le ticket est prêt, cette même serveuse passe à côté, voit le ticket et fait exprès de l'ignorer pour faire durer encore plus la commande ! À 21h, cette serveuse me demande si j'ai mangé ma dernière commande avant d'accepter ma commande suivante, on croirait rêver ! Elle m'infantilise en sous-entendant que je ne suis pas capable de manger ce que je commande ! Il y a un vrai problème du respect du client de la part de cette personne ! Elle me demande ensuite si je compte recommander après, j'ai l'impression de me sentir menacer si je recommande ! Sur les 5 commandes que j'ai passé, AUCUNE n'est arrivée complète ! Dans d'autres restaurants je commande 3 fois et c'est bon, ici il faut "se battre" pour commander ! Les jeunes serveurs et serveuses font ce qu'ils peuvent et sont très aimables et je les plains de travailler pour ce restaurant qui ne remplissant pas sa part du contrat de sushis à volonté a des clients qui ne font que se plaindre, à toutes les tables ! Alors lisez bien ce qui va suivre mesdames et messieurs, si vous allez à ce restaurant, et que vous estimez que vous n'avez pas pu manger à volonté, faites comme moi et allez les voir à la fin de votre repas au moment de payer et dîtes leur que leur part du contrat n'a pas été respectée et que VOUS avez le droit en tant que consommateur, de ne pas payer un restaurant si ce même restaurant n'a pas respecté sa part du contrat ! C'est la LOI ! Renseignez-vous, moi je l'ai fait, je n'ai pas payé et elle a beau rouspéter elle ne peut rien faire parce qu'en tant que consommateurs nous avons des droits et ce restaurant ne les respectent pas ! La qualité des sushis est normalement bonne, mais rien d'exceptionnel. Si jamais vous passez par Amiens, allez donc voir les restaurants Kintaro et Okinawa, ces deux restaurants de sushis à volonté où il y a 3 à 4 sushimans pour moins de 100 couverts, ces restaurants sont absoluments divins ! Dans ce restaurant. Ils se moquent de vous ! Passez votre chemin !
5/5DOMINIQUE BOULANGER

2025-06-15

Le principe du non gaspillage et bien respecté et le fait d'avoir des petites portions que l'on peut commander autant de fois qu'on veut est très bien, la cuisine est bonne et préparer à la demande que ce soit les sushis ou les préparations à cuire. Ça change des restos à volonté habituelles. Nous reviendrons sans hésiter
5/5Audrey boulot

2025-05-04

L'expérience était plutôt surprenante au début en découvrant le fonctionnement . Mais très agréablement surprise. Les quantités sont très bien adapter. Les plats sont vraiment succulents et avec des produits frais et préparer à la minute. Le service et l'amabilité impeccable. Il manquerais juste peut être un peut de musique pour l'ambiance ? Pas très forte mais qui as quelque chose en fond. Nous y retourneront très bientôt tellement bon et agréable.
1/5Max VH

2025-04-27

Pour info : Il n'y a aucun "oubli" dans vos commandes, c'est juste fait exprès pour que vous mangiez le moins possible. Pire expérience de restaurant ! Lisez bien attentivement ce qui va suivre, cela vous évitera le même désagrément qu'à toutes les personnes qui se sont plaint ici !! Ce restaurant propose un buffet à volonté sauf qu'ils font visiblement exprès de ne pas vous servir à volonté, vous n'en aurez pas pour votre argent c'est sûr ! Les commandes mettent une éternité à venir et elles arrivent incomplètes, lorsque vous demandez pourquoi on vous répond qu'il n'y a que la moitié parce qu'il y a trop de monde, mais ce n'est absolument pas une excuse ! Un restaurant avec 100 couverts DOIT être capable de servir 100 couverts ! Le problème : UN seul sushiman ! Une seule personne pour préparer les sushis de 100 personnes ! C'est fait exprès pour que les gens ne mangent pas trop, tout en payant une formule à volonté à 23€90 un prix bien trop élevé pour ce servir médiocre ! La serveuse me dit " Commandez des brochettes ou des plats chauds parce que les sushis il y a de l'attente" Donc en fait je viens dans un restaurant de sushis à volonté pour qu'on me dise qu'il faut éviter de commander des sushis ? C'est pareil à toutes les tables, les gens en ont marre d'attendre 30 40minute pour recevoir la moitié de leur commande ! Sans parler de l'agressivité de la serveuse âgée ! Lors de ma première commande, au bout de 20 minutes, elle arrive vers moi, je n'avais absolument rien dit, elle me dit que ça met du temps et me sort "Vous avez qu'à regarder téléphone pour attendre" C'est une blague ! Non seulement le service est inacceptable mais en plus cette serveuse se permet de parler aux clients, et pas qu'à moi, d'une façon tout à fait inappropriée ! Il faut leur courir après pour avoir le fameux ticket pour recommander ! Et lorsque le ticket est prêt, cette même serveuse passe à côté, voit le ticket et fait exprès de l'ignorer pour faire durer encore plus la commande ! À 21h, cette serveuse me demande si j'ai mangé ma dernière commande avant d'accepter ma commande suivante, on croirait rêver ! Elle m'infantilise en sous-entendant que je ne suis pas capable de manger ce que je commande ! Il y a un vrai problème du respect du client de la part de cette personne ! Elle me demande ensuite si je compte recommander après, j'ai l'impression de me sentir menacer si je recommande ! Sur les 5 commandes que j'ai passé, AUCUNE n'est arrivée complète ! Dans d'autres restaurants je commande 3 fois et c'est bon, ici il faut "se battre" pour commander ! Les jeunes serveurs et serveuses font ce qu'ils peuvent et sont très aimables et je les plains de travailler pour ce restaurant qui ne remplissant pas sa part du contrat de sushis à volonté a des clients qui ne font que se plaindre, à toutes les tables ! Alors lisez bien ce qui va suivre mesdames et messieurs, si vous allez à ce restaurant, et que vous estimez que vous n'avez pas pu manger à volonté, faites comme moi et allez les voir à la fin de votre repas au moment de payer et dîtes leur que leur part du contrat n'a pas été respectée et que VOUS avez le droit en tant que consommateur, de ne pas payer un restaurant si ce même restaurant n'a pas respecté sa part du contrat ! C'est la LOI ! Renseignez-vous, moi je l'ai fait, je n'ai pas payé et elle a beau rouspéter elle ne peut rien faire parce qu'en tant que consommateurs nous avons des droits et ce restaurant ne les respectent pas ! La qualité des sushis est normalement bonne, mais rien d'exceptionnel. Si jamais vous passez par Amiens, allez donc voir les restaurants Kintaro et Okinawa, ces deux restaurants de sushis à volonté où il y a 3 à 4 sushimans pour moins de 100 couverts, ces restaurants sont absoluments divins ! Dans ce restaurant. Ils se moquent de vous ! Passez votre chemin !
5/5Pomfrith

2025-04-07

Très bon, une bonne qualité et cuisson des produits (friture chinoise, brochettes). Poisson cru toujours frais. Quelques oublis dans la commande quand beaucoup de monde mais comme c'est à volonté, il suffit de recommander !
5/5Ludivine Mathis

2025-04-07

Je me rends souvent au feel sushi et c'est toujours un sans faute. Pour un resto à volonté, la qualité des aliments est vraiment supérieur par rapport aux autres restos à volonté que j'ai pu testé. Je recommande totalement !! Les aliments sont bien cuits et le poisson est frais et de bonne qualité. Le seul vrai défaut est qu'il y a quelques oublies lors des commandes en plein rush. Comme c'est un resto à volonté, ce n'est pas bien grave puisqu'on peut recommander !
4/5lio nel

2025-02-19

Certainement le meilleur buffet asiatique à volonté aux alentours, le rapport qualité-prix est juste excellent, nous avons toujours eu des sushis bien frais, personnellement j'adore les brochettes de bœuf au fromage (57), le riz cantonnais est très bon le prix sur les boissons n'est pas abusé, le seul regret est sur les desserts, ils font l'effort sur les fruits exotiques mais malheureusement on ne peut pas avoir la même qualité de fruits qu'en Asie et les pâtisseries sont vraiment indignes de dessert, ce sont des surgelés, la glace avec des parfums variés en self-service rattrape un peu le tout mais il manquerait une bombe de Chantilly, mais là au vu du prix on ne peut pas exiger plus. Perso je recommande, sans compter que ça change des fast food et leur habituel burger.....

Meilleur plat du restaurant

Aucun plat dans ce restaurant.

Écrire un avis

Meilleurs plats de Moulins-lès-Metz, France

Filtrer