1/5
Max VH2025-04-27
Pour info : Il n'y a aucun "oubli" dans vos commandes, c'est juste fait exprès pour que vous mangiez le moins possible.
Pire expérience de restaurant ! Lisez bien attentivement ce qui va suivre, cela vous évitera le même désagrément qu'à toutes les personnes qui se sont plaint ici !!
Ce restaurant propose un buffet à volonté sauf qu'ils font visiblement exprès de ne pas vous servir à volonté, vous n'en aurez pas pour votre argent c'est sûr !
Les commandes mettent une éternité à venir et elles arrivent incomplètes, lorsque vous demandez pourquoi on vous répond qu'il n'y a que la moitié parce qu'il y a trop de monde, mais ce n'est absolument pas une excuse ! Un restaurant avec 100 couverts DOIT être capable de servir 100 couverts !
Le problème : UN seul sushiman ! Une seule personne pour préparer les sushis de 100 personnes ! C'est fait exprès pour que les gens ne mangent pas trop, tout en payant une formule à volonté à 23€90 un prix bien trop élevé pour ce servir médiocre ! La serveuse me dit " Commandez des brochettes ou des plats chauds parce que les sushis il y a de l'attente" Donc en fait je viens dans un restaurant de sushis à volonté pour qu'on me dise qu'il faut éviter de commander des sushis ? C'est pareil à toutes les tables, les gens en ont marre d'attendre 30 40minute pour recevoir la moitié de leur commande !
Sans parler de l'agressivité de la serveuse âgée ! Lors de ma première commande, au bout de 20 minutes, elle arrive vers moi, je n'avais absolument rien dit, elle me dit que ça met du temps et me sort "Vous avez qu'à regarder téléphone pour attendre" C'est une blague ! Non seulement le service est inacceptable mais en plus cette serveuse se permet de parler aux clients, et pas qu'à moi, d'une façon tout à fait inappropriée !
Il faut leur courir après pour avoir le fameux ticket pour recommander ! Et lorsque le ticket est prêt, cette même serveuse passe à côté, voit le ticket et fait exprès de l'ignorer pour faire durer encore plus la commande ! À 21h, cette serveuse me demande si j'ai mangé ma dernière commande avant d'accepter ma commande suivante, on croirait rêver ! Elle m'infantilise en sous-entendant que je ne suis pas capable de manger ce que je commande ! Il y a un vrai problème du respect du client de la part de cette personne ! Elle me demande ensuite si je compte recommander après, j'ai l'impression de me sentir menacer si je recommande ! Sur les 5 commandes que j'ai passé, AUCUNE n'est arrivée complète ! Dans d'autres restaurants je commande 3 fois et c'est bon, ici il faut "se battre" pour commander !
Les jeunes serveurs et serveuses font ce qu'ils peuvent et sont très aimables et je les plains de travailler pour ce restaurant qui ne remplissant pas sa part du contrat de sushis à volonté a des clients qui ne font que se plaindre, à toutes les tables !
Alors lisez bien ce qui va suivre mesdames et messieurs, si vous allez à ce restaurant, et que vous estimez que vous n'avez pas pu manger à volonté, faites comme moi et allez les voir à la fin de votre repas au moment de payer et dîtes leur que leur part du contrat n'a pas été respectée et que VOUS avez le droit en tant que consommateur, de ne pas payer un restaurant si ce même restaurant n'a pas respecté sa part du contrat ! C'est la LOI ! Renseignez-vous, moi je l'ai fait, je n'ai pas payé et elle a beau rouspéter elle ne peut rien faire parce qu'en tant que consommateurs nous avons des droits et ce restaurant ne les respectent pas !
La qualité des sushis est normalement bonne, mais rien d'exceptionnel.
Si jamais vous passez par Amiens, allez donc voir les restaurants Kintaro et Okinawa, ces deux restaurants de sushis à volonté où il y a 3 à 4 sushimans pour moins de 100 couverts, ces restaurants sont absoluments divins !
Dans ce restaurant. Ils se moquent de vous ! Passez votre chemin !
5/5
Audrey boulot2025-05-04
L'expérience était plutôt surprenante au début en découvrant le fonctionnement . Mais très agréablement surprise. Les quantités sont très bien adapter. Les plats sont vraiment succulents et avec des produits frais et préparer à la minute.
Le service et l'amabilité impeccable. Il manquerais juste peut être un peut de musique pour l'ambiance ?
Pas très forte mais qui as quelque chose en fond. Nous y retourneront très bientôt tellement bon et agréable.
5/5
Pomfrith2025-04-07
Très bon, une bonne qualité et cuisson des produits (friture chinoise, brochettes). Poisson cru toujours frais.
Quelques oublis dans la commande quand beaucoup de monde mais comme c'est à volonté, il suffit de recommander !
5/5
Ludivine Mathis2025-04-07
Je me rends souvent au feel sushi et c'est toujours un sans faute. Pour un resto à volonté, la qualité des aliments est vraiment supérieur par rapport aux autres restos à volonté que j'ai pu testé. Je recommande totalement !! Les aliments sont bien cuits et le poisson est frais et de bonne qualité. Le seul vrai défaut est qu'il y a quelques oublies lors des commandes en plein rush. Comme c'est un resto à volonté, ce n'est pas bien grave puisqu'on peut recommander !
4/5
lio nel2025-02-19
Certainement le meilleur buffet asiatique à volonté aux alentours, le rapport qualité-prix est juste excellent, nous avons toujours eu des sushis bien frais, personnellement j'adore les brochettes de bœuf au fromage (57), le riz cantonnais est très bon le prix sur les boissons n'est pas abusé, le seul regret est sur les desserts, ils font l'effort sur les fruits exotiques mais malheureusement on ne peut pas avoir la même qualité de fruits qu'en Asie et les pâtisseries sont vraiment indignes de dessert, ce sont des surgelés, la glace avec des parfums variés en self-service rattrape un peu le tout mais il manquerait une bombe de Chantilly, mais là au vu du prix on ne peut pas exiger plus. Perso je recommande, sans compter que ça change des fast food et leur habituel burger.....
Glutony • 37 avis
jeudi 20 mars 2025