Hôtel Restaurant La Cour des Grands, Revel

1/3


Heures d'ouverture
lundi: Fermé
mardi: 12:00 – 13:30, 19:00 – 21:00
mercredi: 12:00 – 13:30, 19:00 – 21:00
jeudi: 12:00 – 13:30, 19:00 – 21:00
vendredi: 12:00 – 13:30, 19:00 – 21:00
samedi: 12:00 – 13:30, 19:00 – 21:00
dimanche: Fermé
Services et caractéristiques
- Plats à emporter
- Service de livraison
- Réservations
- Bières & Vins
- Service de table
Notes et avis du restaurant
5/5
Jocelyne Valette
2025-10-23
Alors que nous n'avions pas réservé de table, le restaurateur nous a trouvé une table. Quelle chance car nous nous sommes régalés avec des produits de saison (potimaron, champignons...) et de qualité et des recettes originales ! L'accueil était chaleureux. Nous recommandons ce restaurant sans aucune réserve.
4/5
Karine Hygonenq
2025-10-18
Venu ce jour pour manger sans reservation. Accueillie convenablement. Table exterieure comme demande, service rapide et gourmand. Bon rapport qualite prix.
Pdt frais et de pays.
5/5
Frederic Petiot
2025-09-25
Pour un déplacement professionnel, nous avons été accueilli merveilleusement.
Nous étions à la maison pour ainsi dire.
Repas le soir.....un vrai moment de détente autour d'une table équilibré.
Une équipe sympa, professionnel.
Du bonheur.
Petit plus pour les professionnels, le petit déjeuner quand on le désire. On peut donc commencer tôt.
Je recommande vivement.
Merci à se couple (frère et sœur)
5/5
Audrey Dominguez
2025-08-20
Le restaurant incontournable de Revel !
(Je ne pourrais pas m'exprimer sur les services d'hôtellerie, non testés.)
La carte propose des plats variés et des produits de saison. Les assiettes sont copieuses et savoureuses ; on devine que les ingrédients ont été choisis et préparés avec finesse. J'ai particulièrement apprécié le burra-toast et mon compagnon parle encore de son magret de canard justement rosé.
Pour le dessert, préférez le café douceur ou le café gourmand.
Le service est professionnel et convivial, avec quelques touches d'humour justement dosées. La salle et la cour offrent un cadre calme et élégant.
Un endroit où l'on reviendra immanquablement.
5/5
Sylvie Trantoul-Cancet
2025-06-15
Le samedi 31 Mai après une balade au marché de Revel, sur réservation (recommandée😉), nous avons mangé à quatre au restaurant de "La cour des grands" en terrasse, à l'ombre. Accueil simple et souriant. Une très bonne cuisine, agréable pour les yeux comme pour le goût...Un petit peu d'attente mais sinon nous avons passé un très bon moment. A recommander ++


(

Aucun avis dans ce restaurant

