Kebab duroc, Pont-à-Mousson

1/3


Heures d'ouverture
lundi: Fermé
mardi: 11:30 – 14:30, 18:00 – 22:30
mercredi: 11:30 – 14:30, 18:00 – 22:30
jeudi: 11:30 – 14:30, 18:00 – 22:30
vendredi: 11:30 – 14:30, 18:00 – 22:30
samedi: 11:30 – 14:30, 18:00 – 22:30
dimanche: 11:30 – 14:30, 18:00 – 22:30
Services et caractéristiques
- Plats à emporter
- Service de livraison
- Réservations
- Bières & Vins
- Service de table
Notes et avis du restaurant
3/5
Loïc
2025-09-20
Très bon à manger et les prix sont vraiment corrects mais l'attente c'est trop long, quelques dizaines de minutes (10 à 15) dans le meilleur des cas sinon ça peut arriver jusqu'à 1h et quelques, dommage, faudrait embaucher une ou deux personnes de plus :/
1/5
Max VH
2025-09-14
Sert d'abord les copains, 25 minutes d'attente alors qu'il n'y a pas grand monde, fait passer les commandes des amis devant, je ne reviendrai plus.
Le service est long, monsieur ne veut pas embaucher et fait travailler sa femme en cuisine et ses 2 enfants de moins de 15 ans en service. Je doute fortement que cela soit légal, si encore cela facilitait le service, malheureusement ils n'ont évidemment aucune formation et oublient des clients qui attendent 20 min avant que les enfants prennent leur commande.
5/5
Antho'
2025-08-11
personnel accueillant, gentille même en horaire de pointe. Le service est plutôt correct, nourriture bien garnit. Je recommande fort
1/5
Gilles BAUTZ
2025-08-07
Par où commencer. J’appel pour passer commande à 18h58, on me dis 30 minutes d’attente. J’arrive à 19h30 dans le restaurant. J’attend encore 20 -30minutes, on me dis que me dis ma commande est pas là et qu’il y a rien. Je travail à 21h, jappel exprès avant pour être sûr d’avoir à manger, finalement plus d’1h d’attente pour entendre que la commande est pas là. Si vous savez pas gérer, ne prenez pas de commande et faites que du sur place.
Aucun numéro aucun nom de famille par téléphone, tu m’étonnes qu’ils arrives pas à s’en sortir.
Je suis patient, mais y a des limites, si encore j’avais reçu ma commande j’aurais rien dis, mais là c’est trop.
Une honte plus jamais !!
Je part donc au travail sans avoir manger. Merci
1/5
jessica bertrand
2025-04-06
Après une commande Uber eat , nous nous rendons compte que la commande passée n’est pas la bonne surtout qu’il y avait des sandwich basic à la place de maxi nous décidons d’appeler pour trouver un arrangement avec le patron , celui ci nous traite de menteur et nous force à venir en magasin pour lui montrer ( une simple photo aurait pu prouver notre bonne foie ) le principe de la livraison et de payer plus cher c est que nous ne voulons pas sortir alors à 21h30 obligé de partir à 15 minutes de chez nous sans avoir manger pour montrer que nous ne mentons pas que la commande ne correspond absolument pas à la nôtre …. Nous mentons au restaurant le patron nous prend de haut, nous parle mal nous prend les kebab nous rembourse sans nous proposer de solution alternative dans l’histoire il est 22h nous n’avons toujours pas mangé et les frais de service et de livraison Uber eat n ont même pas été remboursé eux, soit 7e dans le vent sans nourriture au bout ! Une honte absolue !!!! Parce que oui monsieur vous pouvez vous tromper plutôt que de répondre c est impossible ! L erreur est humaine et nous le comprenons plutôt que de réagir ainsi je n ai jamais vu cela de traiter ses clients de cette façon !!!


(

Aucun avis dans ce restaurant






