La Casa di Alfio, Paris

1/3


Heures d'ouverture
lundi: 10:30 – 01:00
mardi: 10:30 – 01:00
mercredi: 10:30 – 01:00
jeudi: 10:30 – 01:00
vendredi: 09:00 – 02:00
samedi: 09:00 – 02:00
dimanche: 09:00 – 01:30
Services et caractéristiques
- Accessible en fauteuil roulant
- Plats à emporter
- Réservations
- Bières & Vins
- Service de table
Notes et avis du restaurant
2/5
Kassandra D
2025-11-28
Je suis allée dans ce restaurant récemment et j’ai été un peu déçue. Le service était rapide, mais le rapport qualité-prix n’était pas au rendez-vous. Pour quatre plats, un thé glacé et deux bières, la note s’est élevée à 125 euros, avec des pintes à 12 euros chacune. De plus, le Monaco a été préparé avec de la bière et du sirop de pêche facturé 50 centimes en plus. Enfin, la milanaise n’était pas faite maison, ce qui a un peu terni l’expérience. En résumé, une expérience en demi-teinte.
4/5
Deborah Castanheira
2025-11-07
Cadre très agréable, service rapide et sympathique. Menu avec pas mal de choix , nos plats étaient bons mais rien d’exceptionnel. Bien servi cependant et le tiramisu était excellent.
1/5
Marie Dufour
2025-11-01
English below, please read this!
Nous sommes venus dîner avec des amis, attirés par les bons avis et en esperant eviter l’attrape touriste. C’est loupé.
Nous avons été surpris par les règles établies par le patron de l’établissement, le refus de donner du pain, mais surtout le refus de donner des carafes d’eau. Sans que l’on sache, on nous a servi de l’eau en bouteille (deja debouchée) en nous disant que c’était de l’eau du robinet (avec le goût d’eau minérale). Le serveur, que nous ne remettons absolument pas en cause et qui était d’ailleurs très sympa, nous explique qu’ils n’ont pas de carafes et qu’ils sont obligés de nous servir de l’eau en bouteille, selon les indications de leur patron.
Première fois que cela nous arrive en 10 ans de vie à Paris, ce qui est logique, car l’arrêté du 8 juin 1967 (n° 25-268) impose aux etablissements de restauration français de servir de l’eau gratuite aux clients. Vous ne respectez pas la législation, pour gagner de l’argent sur le dos des touristes étrangers. C’est moche.
Aux touristes : ce n’est pas normal, en France on doit vous servir de l’eau !!
We came to have dinner with friends, drawn by the good reviews and hoping to avoid a tourist trap. We failed.
We were surprised by the rules set by the owner of the establishment — the refusal to give bread, but above all, the refusal to provide tap water. Without telling us, they served us bottled water (already opened), claiming it was tap water (though it tasted like mineral water). The waiter — whom we do not blame at all and who was actually very nice — explained that they don’t have any carafes and are required to serve bottled water, according to their boss’s instructions.
This is the first time this has happened to us in 10 years of living in Paris — which makes sense, since the decree of June 8, 1967 (no. 25-268) requires French restaurants to provide free water to customers. You are not complying with the law, trying to make money off foreign tourists. That’s shameful.
To tourists: this is not normal — in France, they must serve you water!!
5/5
Sophia EL ZAIM
2025-06-14
La burrata est tout simplement exceptionnelle, d’une fraîcheur et d’une onctuosité rare. Le thé glacé maison est parfaitement équilibré, rafraîchissant et original. Quant aux desserts, la mousse au chocolat et le tiramisu sont si savoureux!
Une expérience culinaire maîtrisée du début à la fin, avec un service chaleureux et attentionné. Je recommande vivement !
4/5
Anyssa Belhadj Ali Chartier
2025-06-13
Service rapide et au top de la part de Khaled. Le cadre est agréable. Les pâtes carbonara manquaient légèrement d’assaisonnement à mon goût mais c’est une très bonne adresse !


(

Aucun avis dans ce restaurant











