Le Pré Du Moulin – Maison Alonso Hotel & Restaurant, Sérignan-du-Comtat

1/3


Coordonnées
Heures d'ouverture
lundi: 12:00 – 20:00
mardi: 09:00 – 23:00
mercredi: 09:00 – 23:00
jeudi: 09:00 – 23:00
vendredi: 09:00 – 23:00
samedi: 09:00 – 23:00
dimanche: 09:00 – 23:00
Services et caractéristiques
- Accessible en fauteuil roulant
Notes et avis du restaurant
5/5
Christiane Menétrey
2025-09-21
Magnifique découverte bistronomique.
Très bon accueil dans un superbe cadre avec une très belle carte. Nous avons été bien servis, le repas était délicieux avec amuses bouche à l’apéro et mignardises avec le café sans oublier une mise en bouche.
Le service était parfait et nous reviendrons avec plaisir tout en profitant de l’hôtellerie.
Merci.
2/5
IPLBDL1
2025-08-02
Ne concerne que le restaurant.
Nous avions choisi Le Pré du Moulin pour une soirée paisible dans un cadre charmant et silencieux. Malheureusement, cette première visite s’est révélée profondément décevante, voire inquiétante.
Dès le début, nous avons poliment décliné les amuses-bouche proposés, étant de confession juive et musulmane, et ne consommant pas de porc. Le personnel a proposé des alternatives, ce que nous avons apprécié, mais à partir de ce moment, le ton du service a changé de manière flagrante. Le personnel est devenu distant, froid, et malgré nos tentatives d’échange cordiales, nous avons été confrontés à des regards déplacés, des sourires ironiques, et des réponses condescendantes. Cette attitude a jeté un froid sur toute la soirée.
Côté cuisine, la déclinaison de carottes au gingembre accompagnant la daurade était tellement épicée qu’elle a causé des douleurs abdominales et a gâché l’ensemble du repas. Le lendemain, nous avons tous deux souffert d’une intoxication alimentaire, alors même que nous n’avions pas commandé les mêmes plats. Cela soulève de sérieuses questions sur l’hygiène en cuisine, la gestion de la chaîne du froid… ou pire, une possible malveillance à notre égard.
C’est avec une profonde déception que nous écrivons ce message. Nous ne reviendrons pas, et ne recommanderons pas ce restaurant.
1/5
Marie Angèle Ziliotis
2025-07-16
Nous avons réservé expressément chambre avec climatisation et demandé si nous pouvions recharger une voiture électrique…. Les réponses furent oui…á l’arrivée…Aceuil très froid contrairement à le jeune voix qui a prit notre réservation au téléphone.
La climatisation ne fonctionnait pas dans la chambre, sous prétexte que les gens qui y étaient avant nous l’ont déréglée et ensuite deuxième raison , nous aurions dû la demander lors de la réservation, ( alors que c’était notre première question et condition pour que réservions là bas..) pour le chargement du véhicule pareil la première des choses qu ‘ on nous a dite c’est : ça coûte 10 euros et soyez les premiers à vous garer là où la prise est installée, pareil promesse non tenue. Nous avons eu de la chance le soir la place était libre mais la voiture n’était même pas chargée à moitié le lendemain!! après une nuit blanche dans un lit super inconfortable et climatisation qui éclairait toute la chambre en vert et qui soufflait de l’air ambiant .
Nous avons réservé deux nuits mais sommes partit le matin après notre calvaire nocturne.
Dommage l’endroit est beau mais les prestations proposées non tenues.
3/5
Françoise Regazzoni
2025-04-17
Une auberge de charme dans un vieux bâtiment rénové. Notre chambre était grande avec douche et baignoire. Cependant notre séjour a été gâché par les mauvaises odeurs qui remontaient des canalisations et d'autres petits désagréments comme un bruit d'eau qui circule dans les radiateurs jour et nuit, un rideau cassé dans la sdb qui fait qu'on ne peut pas sortir de la baignoire sans être aperçu de l'extérieur...et une tisane facturée 5 euros. Bref un peu déçue par cet établissement.
1/5
CHARLEY ILLOUZ
2025-04-13
J'ai réservé le Restaurant le 17 Mars sur the Fork après avoir réservé l'hebergement sur Booking le 15 Mars. Ma réservation que vous pouvez vérifier sur votre site consistait à un MENU DES CHAMPS à 59€ que n'a pas voulu me servir la responsable du lieu, prétextant que ce menu n'était pas sur leur site, qu'ils l'avaient signalé à THE FORK qui l'avait maintenu sur le site. Du coup, nous avons refusé de dîner à la CARTE pour au minimum 75€: personne. La responsable, peu aimable et agressive, n'a pas voulu faire de geste commercial et a donc perdu 2 clients et certainement beaucoup plus par notre témoignage qui va révolter certains clients qui en ont marre d'etre traités comme des vaches à lait. Pour la petite histoire, on avait réservé 2 nuits avec petit déjeuner dans l'établissement et si nous avions pu annuler l'hébergement, nous l'aurions fait. A la réflexion, à froid, 2 jours après, je déplore une mentalité nauséabonde et malhonnête à déplorer sans aucune réserve......
En fait , la machine est bien huilée ; on laisse venir des clients sur des centrales où l’on propose des menus à 59 € ou 79€ qui , comme par hasard, n’existent plus au moment de commander . D’ailleurs, on envoie la jeune serveuse au charbon qui devant nos réclamations va chercher la responsable, qui malgré la copie du mail de réservation, ne veut rien changer. Dans le cas présent, le menu a été commandé le 17 Mars, les menus ont été changés pour le mois d’avril car c’est le week end de la FETE DES PLANTES pour pouvoir appliquer le tarif fort à la carte et sur le site du restaurant , ne figure plus que le menu pour les fêtes de PAQUES…..
Ce qui m’a mis la puce à l’oreille, c’est la responsable qui m’a demandé si l’on dinait et quand je lui ai dit que l’on avait réservé par the FORK, elle m’a répondu qu’elle n’avait pas eu le temps de regarder alors qu’il n’y avait pas plus de 10 clients dans la salle. Heureusement, que nous n’avons pas pris d’apéro ni gouté les mises en bouches apportées après notre réclamation.
C’est la première fois qu’à 72 ans, cela m’arrive et je ne regrette pas d’avoir eu le courage de quitter ce restaurant sans dîner et m’a permis d’en découvrir un moins cher dans le Village, sans réservation et avec un personnel aimable, avenant et une cuisine de qualité. MEFIANCE DONC


(

Aucun avis dans ce restaurant







