Osteria Brutto – Restaurant Italien Paris 5, Paris

1/3


Heures d'ouverture
lundi: Fermé
mardi: 12:00 – 14:30, 19:00 – 22:30
mercredi: 12:00 – 14:30, 19:00 – 22:30
jeudi: 12:00 – 14:30, 19:00 – 22:30
vendredi: 12:00 – 14:30, 19:00 – 22:30
samedi: 12:00 – 14:30, 19:00 – 22:30
dimanche: 12:00 – 14:30
Services et caractéristiques
- Plats à emporter
- Service de livraison
- Réservations
- Bières & Vins
- Service de table
Notes et avis du restaurant
5/5
Gabrielle
2025-12-03
Enfin un très bon italo-américain rive gauche! Absolument rien a redire sur les saveurs (mention spéciale pour la sauce tomate) ou sur le service souriant, je reviendrais avec plaisir.
A noter que le lieu par sa disposition peut être un peu bruyant, si comme moi vous êtes sensibles au bruit privilégiez les débuts ou fin de service :)
5/5
Mallaurie Mason
2025-11-21
Tout était absolument parfait ! Les plats étaient délicieux, et les serveurs adorables, toujours de très bons conseils. L’ambiance chaleureuse donne vraiment l’impression d’être comme à la maison. Une très belle expérience, je recommande sans hésiter cette adresse !
5/5
claire marx
2025-07-20
Toujours un plaisir que ce soit à 2, entre amis ou en famille le dimanche midi ! Les pâtes aux anchois et l’affogato sont délicieux et particulièrement généreux. Mention spéciale pour le service adorable!
5/5
Bobby Delatour
2025-07-07
Mon dieu que c’était bon ! On a pris une burrata etc un pesto de pistaches et des abricots. C’était un pur délice ! Mais alors les pâtes !!! Gros coup de cœur pour les pâtes aux anchois c’était juste INCROYABLE. Mon amie a adoré les Spicy Pasta Alla Vodka - une sauce tomate crémeuse. Pour les pâtes ricotta/epinards elles sont parfaitement accompagnées d’une sauce au beurre et à la sauge.
Les desserts sont superbes ! Que ce soit le sundae maison ou la crème chocolat à l’huile d’olive ! Un régal ! Le staff est adorable et hyper souriant et aimable. Le pain aussi est très bon ! On reviendra !
5/5
RestoWhim
2025-06-13
L'Osteria Brutto est une pépite italienne cachée dans une rue en contrebas de la place Monge.
Dans une petite salle joliment décorée, elle propose une cuisine italo-américaine pleine de caractère. L'ambiance est détendue mais les plats sont travaillés.
Sur les conseils de l'accueillante et compétente maîtresse de salle, on commence par les artichauts frits enduits de poutargue, que l'on trempe dans une crème de ricotta. C'est original et délicieux !❤️
On continue avec l'un des plats signature, les linguines à la chair de crabe et au mascarpone. La portion est américaine, c'est goûteux, relevé, un festin !❤️
En dessert on prend un affogato inversé où l'on verse le café à l'intérieur de la glace, très gourmand.
Et comme la maîtresse de salle m'avait vu hésiter avec la crème au chocolat à l'huile d'olive❤️, elle m'en apporte très gentiment une petite part. J’apprends que c'était à l'origine une mousse au chocolat ratée, mais qui était tellement bonne qu'ils ont décidé de la garder au menu 😋
Une très jolie trouvaille, allez-y vite !


(

Aucun avis dans ce restaurant











