Restaurant L’ AMAZIGH, Toulouse

1/3


Heures d'ouverture
lundi: 11:00 – 00:00
mardi: 11:00 – 00:00
mercredi: 11:00 – 00:00
jeudi: 11:00 – 00:00
vendredi: 11:00 – 01:30
samedi: 11:00 – 01:30
dimanche: 11:00 – 00:00
Services et caractéristiques
- Plats à emporter
- Service de livraison
- Service de table
Notes et avis du restaurant
2/5
lou
2025-11-19
Du vol! On m'a fait payé 2 euros de plus que le prix affiché sur le menu. Le service était distant, comme si je n'étais pas la bienvenue. La portion de frite était ridicule, 40 grammes à tout casser, le kebab était sec, sans crudités ni sauce. J'ai demandé des sachets de sauce pour mes frites, ils n'en avaient pas. Fuyez!!
1/5
Aymane Najah
2025-11-01
J’ai pas pu même finaliser la commande, j’ai posé une simple question vis-à-vis des prix puisque le prix marqué n’était pas le prix sollicité, et j’ai eu une réponse avec une impolitesse, ce qui m’a poussé de sortir immédiatement. À éviter !!!
1/5
Lurfa Haidari
2025-10-31
Heureusement que j’avais du liquide sur moi, sinon ma carte bancaire aurait été piratée. Cet endroit est littéralement un repaire de voleurs et d’arnaqueurs ! Ils m’ont demandé un “prix touriste” : l’addition faisait 15 €, mais ils m’ont réclamé 20 € “pour arrondir”. Une honte absolue.
Et le repas ? Une catastrophe. Sans manquer de respect à la nourriture, j’ai mis l’assiette devant un chien : il n’en a même pas voulu. À l’intérieur, j’ai trouvé un poil pakistanais ! J’ai demandé à changer le plat, et on m’a répondu calmement : “C’est normal.”
Non, rien n’est normal dans un endroit aussi dégoûtant.
Je m’adresse aux touristes : n’y allez surtout pas ! Vous perdrez votre argent, votre temps et votre calme.
J’en parle parce que je l’ai vécu, que vous y croyiez ou non.
Et pour finir : le papier qu’ils mettent sous les assiettes ? Il vient des poubelles.
Une honte pour la ville.
4/5
L'homme De Nulle Part
2025-09-05
Restaurant que j'affectionne pour son ambiance très calme et très agreable, pour savourer un kebab ou un panini tranquillement, sans excès de pollution auditive.
Une viande qui ravie généralement mes papilles gustatives et rassasie mon estomac.
Mention particulière à la personne de petite taille avec des lunettes qui y travaille régulièrement, je n'y vais, que lorsque cette personne est au cuisines. Être de passage sur toulouse sans y manger, serait un sacrilège culinaire. Chaque avis est differents tout comme vos papilles gustatives.
Cordialement...
4/5
Theo Lge
2025-02-15
J’y suis allé ce midi avec une personne et nous avons adoré. Nous sommes très satisfait de l’ambiance et ce que vous avons vraiment aimé c’est le pain naan. La viande est assez bonne. Ce lieu a tout à devenir très très bon mais j’ai deux conseils pour le rendre excellent : Essayer de faire des frites maison même si il faut payer plus cher je pense que ce n’est pas grave c’est déjà très accessible et le dernier point revoir l’hygiène. Encouragement.
Les plats les mieux notés à Toulouse, France postés sur Rankeat
D’autres bonnes adresses à Toulouse, France
Voici une sélection d’autres restaurants bien notés à Toulouse, si vous souhaitez comparer ou découvrir d’autres adresses locales.
Classement complet des meilleurs restaurants à Toulouse (270)


(

Aucun avis pour ce restaurant








