Restaurant le Café Des Arts, La Seyne-sur-Mer

4.8/5 4.79 / 5 (128 avis Google) Nº 13 sur 60 restaurants à La Seyne-sur-Mer Écrire un avis

Heures d'ouverture

lundi: 07:00 – 16:00

mardi: 07:00 – 16:00

mercredi: 07:00 – 16:00

jeudi: 07:00 – 16:00

vendredi: 07:00 – 17:30

samedi: 07:00 – 17:30

dimanche: 07:00 – 16:00

Services et caractéristiques

  • Accessible en fauteuil roulant
  • Réservations
  • Bières & Vins
  • Service de table

Notes et avis du restaurant

Google

(4.8/5)
128 avis

Rankeat

Pas encore noté

Aucun avis pour ce restaurant

Soyez le premier à écrire un avis

Écrire un avis

5/5Lionel Goguillon

2025-08-10

Pour passer un bon moment doté d’une excellente cuisine très belle ambiance avec un accueil formidable. Yo et Zabou
5/5Xav -

2025-07-03

Parfait, nous avons très bien déjeuné. Carte pas très fournie et dans ce cas c'est un gage de qualité. Service très agréable Merci
5/5Lucie Paoli

2025-06-24

Affamés et déshydratés, nous sommes arrivés dans cet établissement bien après l'heure du service de midi. Malgré tout, nous avons été formidablement accueillis et il nous a été proposé de délicieuses et belles salades, préparées minute. Merci pour cet accueil efficace, chaleureux et souriants ! Signé : Les cinq alsaciens crados de retour de rando.
5/5Sophie Benech

2025-04-26

Un vrai délice. Un bon moment. Accueil au top, je recommande
5/5Emmanuelle Lallement

2022-05-06

Très bonne surprise pour ce petit resto familial au cœur de le Seyne-sur-Mer. Une carte réduite avec quatre plats (camenbert chaud frites salade, tartare de thon rouge à la libanaise riz salade, tartare de bœuf, curry de poulet oriental) et trois desserts (salade de fruits frais, tarte tatin chantilly , fondant au chocolat crème anglaise chantilly), (je ne sais pas pour les entrées). Plats très copieux et délicieusement préparés, le menu change en fonction des arrivages du moment car tout est fait maison. Avec en prime la bonne humeur du patron, toujours au petit soin. Il s’est débrouillé pour faire préparer un petit repas spécial pour une petite fille à la table d’à côté et le chien « bienvenue » a eu sa gamelle d’eau. Le tout pour un prix très raisonnable étant donné la qualité des produits. (60€ à 3 avec plat dessert et un verre de vin). N’hésitez pas un instant à pousser cette porte si vous cherchez un petit resto de quartier sans prétention. Et savon à main de la savonnerie locale dans les toilettes !!! Peut-être juste revoir une petite déco intérieure un peu plus cosy.

Meilleur plat du restaurant

Aucun plat dans ce restaurant.

Écrire un avis

D’autres bonnes adresses à La Seyne-sur-Mer, France

Voici une sélection d’autres restaurants bien notés à La Seyne-sur-Mer, si vous souhaitez comparer ou découvrir d’autres adresses locales.

Classement complet des meilleurs restaurants à La Seyne-sur-Mer (60)

Filtrer