4/5
Anthony COXAM2025-04-21
Excellente adresse!
Service aux petits oignons!
Nous sommes arrivés tôt et dans réservation, et avons été pris en charge et installés à une table ronde dans au fond du restaurant avec une sur mer.
Nous avons partagé à l'apéritif un 1/2 plateau d'huîtres et moules crue pichet de vin blanc de la maison compris, et une assiette d'huitres et moules gartinées, ainsi qu'un apéritif couleur local...Le Noyi Prat !
Nous nous sommes laissé séduire par des plats chauds.
cf: photos.
En dessert café gourmand et Pavlova aux fruits de saison.
Merci pour ce bon moment !
5/5
AP G2025-06-08
Très bon restaurant, le serveur est un amour, gentil et souriant et les plats excellents, les cocktails aussi 🤩🍹du reste.
5/5
Didier Marion2025-01-24
À 18h00 nous avons pu déguster des huîtres locales délicieuses, avec un vin blanc délicieux, grâce à la gentillesse de nos hôtes, qui n'ont pas hésité à nous servir de façon extrêmement sympathique !!!
Nous reviendrons dès que possible dans cet établissement qui mérite largement d'être visité, l'accueil et le sourire sont au rendez-vous...
Merci mille fois, je vous recommande très vivement !!!!
2/5
Mél ICE2025-05-06
Très déçus de notre passage dans ce restaurant. Dès notre arrivée, nous avons fait en sorte de rester discrets, conscients que le serveur avait beaucoup de travail. Pourtant, l’accueil a été froid et le ton, très désagréable. Lors de la prise de commande, il a été expéditif et peu aimable, sans aucune raison. Et quand j’ai simplement demandé de rajouter un verre d’eau citronnée, poliment, il a soupiré, ce qui nous a mis très mal à l’aise.
Côté assiette, la qualité des fruits de mer laissait franchement à désirer… sauf les huîtres, qui étaient, pour le coup, vraiment excellentes. Et pour couronner le tout, on nous a apporté deux assiettes visiblement mal lavées. J’ai passé un coup de serviette dedans et le papier est ressorti tout gras. Heureusement que c’était uniquement pour y mettre les déchets de fruits de mer.
Je suis moi-même du métier, je sais à quel point certaines journées peuvent être difficiles, épuisantes, et parfois moralement lourdes. Mais quand les clients ne sont ni impolis ni désagréables, je ne vois pas pourquoi ils devraient subir une attitude froide, limite agressive. Un minimum de sourire et de respect reste essentiel dans ce métier, surtout envers des clients qui, comme nous, n’ont rien fait de mal.
Cette expérience a vraiment été décevante de bout en bout.
Pour comparaison, nous avons testé l’Arseillère, où l’accueil est fabuleux et les produits, d’une grande qualité. Cela montre bien que même dans un métier exigeant, il est possible d’allier professionnalisme et chaleur humaine. Dommage que ça n’ait pas été le cas ici.
5/5
Ger Main2025-04-30
Très beau cadre. Le personnels étaient un peu speed mais on sentait qu'ils avaient bon coeur. Les repas étaient très bon (a mon goût petite portion - ce qui oblige de prendre entrée, plat, dessert). On a pu découvrir le vin de la région. Ils méritent tout de même 5 étoiles !
jpj072171 • 1 avis
lundi 4 août 2025