Au Fil Du Temps, Casteil

1/3


Coordonnées
Heures d'ouverture
lundi: 12:00 – 13:30, 19:00 – 20:30
mardi: Fermé
mercredi: Fermé
jeudi: 12:00 – 13:30, 19:00 – 20:30
vendredi: 12:00 – 13:30, 19:00 – 20:30
samedi: 12:00 – 14:00, 19:00 – 20:30
dimanche: 12:00 – 14:00
Services et caractéristiques
- Accessible en fauteuil roulant
- Réservations
- Bières & Vins
- Service de table
Notes et avis du restaurant
3/5
M L
2025-09-23
L’établissement propose en semaine un menu du jour à 25€50 avec entrée plat dessert. Les produits sont simples mais bien cuisinés.
L’accueil est très chaleureux.
La note de 3 étoiles s’explique par un prix trop élevé pour les plats proposés.
Malheureusement cela semble être un peu la norme dans cette région
5/5
Romain Llave
2025-08-24
Un super moment convivial et agréable.
Le sourire et la joie s'affiche sur les visages.
On recommande sans soucis. Ils font même chambre d'hôtes 😊
Repas en terrasse bien agréable.
5/5
Marina Subiros
2025-08-02
Accueil chaleureux, très sympa, le cadre super joli, la patronne très gentille. La cuisine très bonne, simple, très goûteuse. Le menu change régulièrement. Je recommande, à venir découvrir. Pas loin du parc zoologique de casteil.
3/5
Slawek Wolsza
2025-07-20
Nous avons réservé une table pour 13h. (5 personnes). Nous avons été convaincus par la bonne note sur Google avis. (4.8). Définitivement trop élevé. Elle aurait dû être de 3,8 après correction....
Le monsieur nous a proposé des boissons donc pour commencer nous avons commandé une bière artisanale du Canigou (très bonne et fraîche) et un Coca-Cola (4 canettes dont seulement deux du frigo). J'ai commandé une autre bière mais cette fois-ci j'ai eu une bière tiède. (Trop cher pour une bière chaude ;) ) Problème avec le frigo. C'est effrayant de penser qu'il y a un problème avec le frigo dans le restaurant.... (Stockage)
En entrée :
- Une anchoïade aec salade (Savoureuse avec du bon pain et se marie bien avec la bière)
- Une brique de Chevre avec salade (Peu de fromage, ou en fait des « bouts » de Bouchon) - pas intéressant.
Pour le plat:
- Effiloché de canard, oignon caramélisé, pomme roti avec sticks de polenta (le plat était froid, la polenta était très bonne. J'ai apprécié l'effiloché, mais pas ma femme ;)
- Camembert au four, charcuterie (camembert faible et trop cuit ou cuit plusieurs fois), très décevant....
Dessert:
- Moelleux au chocolat .... (Plutôt gâteau au chocolat, compact au milieu et pas du tout moelleux...). Déçu...
- Tarte fine aux pommes (Très bonne)
Le prix de 25€ pour le "menu" ne correspond pas à l'offre" Il s'agissait plus d'un plat du jour que d'une carte. Un choix de deux plats chacun et rien de plus.
Nous ne reviendrons pas, mais nous tenons tout de même à vous remercier pour votre service sympathique, bien que fatigué (ce n'était que le début de la saison et il n'y avait pas foule) et pour votre sourire. Nous vous souhaitons bonne chance et plus de passion :)
Réponse du propriétaire il y a 2 heures:
Je prends note de vos remarques comme on a l habitude de faire. Le problème des boissons je vous l avais dit elles avaient été mise le matin après réception de la commande au frais. Et pour les plats j aurais préféré arrangé les choses sur place pour vous si vous me l aviez dit. On fait toujours notre maximum pour satisfaire les clients.
Je vous souhaite de passer de bonnes vacances en famille! 🏖️
Ma réponse:
C'est une bonne chose que vous ayez pris mes commentaires à cœur, mais ils s'adressaient en fait au reste de vos clients. Vous savez très bien comment fonctionnent votre restaurant et votre cuisine et je ne vous apprends rien de nouveau. Quant au problème des boissons, votre collègue a dit que vous aviez un problème de réfrigérateur et pour nous, les clients (pas idiots), c'est une explication plus plausible que le fait que du matin jusqu'à 13h, les boissons en canettes n'étaient pas correctement réfrigérées. La prochaine fois, vous devriez en discuter entre vous avant de nous en informer.
Et je vous assure que vous ne faites pas le maximum pour satisfaire vos clients.... Ce n'est qu'un slogan vide de sens qui est si populaire souvent aujourd'hui. Nous, les clients, en avons tout simplement assez. Est-ce que nous vous disons en retour que vos 25 euros valent 20 euros pour nous ? Nous vous payons équitablement pour votre travail et votre service. Mais en retour, cela ne fonctionne pas toujours de la même manière.... Ou du moins pas tous les jours....
Néanmoins, nous vous remercions encore une fois pour le bon moment que nous avons passé dans votre restaurant.
Cordialement, Slawek
5/5
Encadrant technique ACI Nettoyage - LE RELAIS
2025-05-16
Le restaurant sert un repas simple, mais très bon qui, en apparence, donne l’impression de peu de quantité, mais largement suffisant à la fin du repas.
Le service était de qualité et la propriétaire très sympathique. On recommande sans réserve… Combien on a


(

Aucun avis dans ce restaurant






