LA BONNE GRAYE – Saint Ouen, Saint-Ouen-sur-Seine

4.6/5 4.59 / 5 (255 avis Google) Nº 25 sur 61 restaurants à Saint-Ouen-sur-Seine Écrire un avis

Heures d'ouverture

lundi: 11:30 – 02:00

mardi: 11:30 – 02:00

mercredi: 11:30 – 02:00

jeudi: 11:30 – 02:00

vendredi: 11:30 – 02:00

samedi: 11:30 – 02:00

dimanche: 11:30 – 02:00

Services et caractéristiques

  • Plats à emporter
  • Service de livraison
  • Service de table

Notes et avis du restaurant

Google

(4.6/5)
255 avis

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1/5LS

2025-09-28

sandwich pas chargé du tout contrairement à ceux des influenceurs on voit vraiment la différence quelle honte.. c'est dommage parce que le sandwich est bon
5/5Oren Elbaz

2025-09-25

On fait un déménagement ( déménagement Maillard ) on avec tous les collègues on a bien bien mangé
5/5Momita

2025-09-17

Super accueil, le mec à l’entrée est vraiment souriant et marrant, ça met direct à l’aise ! La commande a été rapide. J’ai pris le sandwich tikka : super bon, bien garni, et les frites… il y en a largement assez pour deux, top !
5/5Nassim

2025-02-17

Très bien accueilli par le caissier qui est à la fois gentil et marrant. Service rapide et de très bonne qualité. Je suis venu pour la première fois le 26/12/24 à 1h30 du matin, et je suis revenu tellement c’était succulent à 16h30 !
1/5Laurent NGO

2024-07-23

Madame, Monsieur, Nous sommes huit c'était la première fois que nous venions dans votre restaurant et nous vous contactons car nous avons été très mal servis par votre salarié, se présentant en tant que la soeur d'une de vos responsables apparemment se prénommant I.... En effet, nous sommes venus car il y avait l'offre 1 menu acheté = 1 cheeseburger offert sur votre page instagram, nous sommes égalements influenceurs instagram, tiktokeur et youtubeur. Dès notre arrivée, nous lui avons présenté l'offre, elle nous dit ok. Puis, apprenant que nous sommes influenceurs, nous lui avons demandé si nous prenons plusieurs menus, pouvons-nous avoir en prime 1 menu acheté = 1 menu offert en plus des cheeseburgers. Elle appelle sa soeur responsable qui finit par lui dire ok pour 2 menus. Nous passons donc la commande de 8 menus. A la dernière seconde, elle nous dit qu'elle ne peut nous offrir que des menus les moins chers à 9,90 € donc les menus Tikka, Curry, Special et Steak et qu'elle ne peut pas offrir 2 X 9,90 € mais il faut que nous lui payons 4,80 € du fait de son système de caisse qui bug et qui n'autorise pas une réduction de 19,80 €. Nous acceptons le changement puis nous payons. Elle nous annonce à l'issue du paiement par CB qu'elle ne pourra pas faire les cheeseburgers car l'offre sur instagram date de publication du 13 mars pourtant sans précision sur une date de fin, alors que vos autres opérations promotionnelles sont bien précisées (ex: menu à 5 €) du 25 au 26 mai, publiée le 17 mai. Nous lui annonçons notre déception et notre annulation de notre intention à la base de vous faire des publications gratuites sur nos pages instagram, youtube et tiktok. Nous l'apercevons aller en cuisine pour ordonner aux cuisiniers de réduire la quantité de frites et de viandes de nos menus ! c'est scandaleux ! Nous l'avons vu servir les menus des autres clients qui sont bien remplis par rapport à nous ! Elle part ensuite aux toilettes et revient en touchant nos frites à mains nues dont les quantités ont été réduites pour nous les servir. Nous lui informons de notre souhait de parler à un responsable, elle passe un coup de fil à son premier responsable et personne ne répond, elle décide d'appeler apparemment son deuxième autre responsable en nous annonçant que ses 2 responsables sont hiérarchiquement au dessus de sa soeur et sont moins commerciaux et gentils que sa soeur. Mais personne au bout du téléphone, elle appelle sa soeur puis nous passe furtivement le téléphone mais ne nous laisse pas le temps d'expliquer la situation, elle nous retire le téléphone. Elle nous demande de ne plus revenir et qu'elle "s'en fout" de notre pub ou contre pub. Au final, nous avons jeté les burgers qui avaient des gôuts non frais et les frites froides et sèches. Trouvez-vous normal que ce qui nous est arrivé, une personne qui fait semblant d'offrir mais qui a tenté par autant de tentatives pour rattraper en douce par un blocage de son système de caisse, puis par des indications en cuisine pour au final avoir des burgers? A notre question, pourquoi elle a ordonné ces indications aux cuisiniers, elle n'a rien su répondre. Son attitude s'apparente à de la tromperie, c'est une infraction pénale et nous avons l'enregistrement audio de ses propos. Etant donné que son comportement relève d'une infraction pénale, nous n'avons pas besoin de son accord pour enregistrer. Nous demandons un remboursement de nos menus car nous sommes à la fois en colère et déçus d'être traités de manière aussi différente par rapport à d'autres clients. Nous avons bien évidemment fait des captures vidéo et photo des offres, des burgers non frais, des frites sèches et froides, 3 personnes parmi nous avons en plus des aigreurs d'estomac. Les autres n'ont pas mangé Franchement le comportement de cette salarié qui appartient ou non à votre famille dégrade particulièrement votre enseigne que vous soyez franchisé ou non. Sachez que c'était pour fêter les 18 ans d'un de nos gamins, anniversaire gâché, cette salarié ainsi que votre enseigne pouvez être fiers ! Salutations distinguées,

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