Installé au 69 rue de la Monnaie à Lille, Le Barbier qui fume Vieux-Lille est un restaurant au décor élégant rappelant une ancienne boucherie, avec hauts plafonds, mobilier raffiné et une ambiance à la fois chaleureuse et moderne.
Spécialiste des viandes fumées lentement au bois de hêtre (comme le filet d’Anvers, la souris d’agneau, le brisket canadien ou l’onglet de bœuf à l’échalote), il séduit par un savoir-faire maîtrisé et des assiettes généreuses.
Très bien noté par la clientèle (environ 4,4/5 sur Google, 4,2/5 sur Tripadvisor, et numéro 2 des steakhouses à Lille selon Restaurant Guru), l’établissement est reconnu pour la qualité de ses produits, la convivialité de son service, et son excellent rapport qualité-prix.
Un client enthousiaste écrit :
“Que vous veniez pour un dîner romantique ou un repas entre amis, Le Barbier qui fume saura vous séduire à coup sûr. Une véritable pépite gastronomique à Lille que je recommande les yeux fermés.”
Pour trouver le meilleur plat du Barbier qui fume
Laisse-toi tenter par leurs incontournables : l’os à moelle, le tartare de filet d’Anvers, la brochette à la crème de lard fumé ou encore le welsh fumé — des classiques réputés pour leur finesse, grillés régulièrement, toujours savoureux.
! Texte généré par intelligence artificielle, en attente de validation humaine.
Cette description peut contenir des erreurs, n'hésitez pas à nous aider en vous rendant sur : Améliorer la fiche de cet établissement