Restaurant Chez Marie Grand-Vabre, Conques-en-Rouergue

1/3


Coordonnées
Heures d'ouverture
lundi: 09:00 – 17:00
mardi: 09:00 – 17:00
mercredi: 09:00 – 17:00
jeudi: 09:00 – 17:00
vendredi: 09:00 – 23:00
samedi: Fermé
dimanche: 09:00 – 17:00
Services et caractéristiques
- Accessible en fauteuil roulant
- Plats à emporter
- Réservations
- Bières & Vins
- Service de table
Notes et avis du restaurant
5/5
minivero
2025-10-23
Restaurant qui mérite à être connu. Petite deventure, mais l'intérieur est magnifique. Mets excellents et très bien présentés. Digne d'un grand restaurant. Nous avons été très bien accueilli, malgré que nous n'avions pas réservé. Service impeccable et rapide. Qu'elle belle surprise. Nous avons été comblé. Merci à vous pour ce bon moment. Repas excellent et prix correct, pour la qualité et la quantité.
5/5
Yves Baumard
2025-09-17
Que du bonheur, table sur terrasse à l'ombre de la glycine. Entrée charcuterie dont cou de canard, un délice. Truite un régal. Gigot juste comme il faut et d'une tendresse, patate douce 🍠, plateau de fromage avec de la qualité et du choix.
Service aimable et professionnel. Je recommande vivement
5/5
Marie-France Di Pasquale
2025-08-22
Très bon accueil et cuisine de terroir délicieuse
5/5
Ikram B. SALEM
2025-08-17
Le restaurant Chez Marie est une bonne adresse, mais il est important de noter qu'il n'est pas situé au cœur du village touristique de Conques, il est un peu plus éloigné. J'ai pris le poisson du jour, une truite servie avec des légumes (l'autre option était l'aligot), et j'ai trouvé le plat plutôt bon, le poisson était frais. Le service est correct, efficace et sans fioritures. Les prix sont tout à fait raisonnables pour la qualité des plats. C'est une bonne option pour un déjeuner ou un dîner si vous cherchez un repas simple et bon dans les environs, en dehors de la zone la plus fréquentée.
4/5
Brian Brayou
2024-12-04
Très bon repas 🍽️, nous avons mangé car nous étions de passage. Ce n’était pas la saison estival est malgré cela la brasserie reste ouverte.
Les plats sont très bien servi peut être même un peu trop avec la soupe en supplément du menu.
Tous les plats étaient bons : tête de veau, pièce de bœuf …
Je trouve quand même un petit peu chère le menu à midi 24€ alors que nous sommes en plein campagne…généralement le prix des menus tournent un peu en dessous surtout pour un midi.


(

Aucun avis dans ce restaurant




