Restaurant La Maison B, Bourg-en-Bresse

1/3


Coordonnées
Heures d'ouverture
lundi: 10:00 – 15:00, 18:00 – 22:00
mardi: 10:00 – 15:00, 18:00 – 22:00
mercredi: 10:00 – 15:00, 18:00 – 22:00
jeudi: 10:00 – 15:00, 18:00 – 23:00
vendredi: 10:00 – 15:00, 18:00 – 23:00
samedi: 10:00 – 15:00, 18:00 – 23:30
dimanche: Fermé
Notes et avis du restaurant
5/5
Nathalie
2025-10-02
Super restaurant ,très beau et très bon
Service très bien aussi
On reviendra
3/5
Dumas Walter
2025-09-13
Cadre et service :
L’ambiance du restaurant est chaleureuse et très agréable, idéale pour un dîner en couple ou entre amis. Le responsable et la serveuse étaient sympathiques et attentifs, ce qui a rendu la soirée conviviale.
Plats principaux:
Pavé de saumon : Très bon, bien cuit et savoureux. En revanche, le risotto et le flan aux champignons qui l’accompagnaient étaient fades, manquants d’assaisonnement et de relief.
-Côte de bœuf saignante: Malheureusement dure et peu savoureuse, avec un manque flagrant de matière grasse et d’assaisonnements. Les pommes de terre rôties étaient excellentes. J’ai signalé le problème à la serveuse, mais aucune solution ne m’a été proposée.
Dessert:
Le tiramisu aux spéculos et caramel était original et bon, sans être exceptionnel. Un peu plus d’audace dans les saveurs aurait pu le rendre inoubliable.
Bilan:
La Maison B a un potentiel certain grâce à son ambiance et son service, mais la cuisine mérite d’être retravaillée, notamment sur l’assaisonnement, la qualité de la viande et l’équilibre des accompagnements. Avec quelques ajustements, ce restaurant pourrait devenir une adresse incontournable à Bourg-en-Bresse.
À essayer pour l’ambiance et le service, mais en espérant que les plats principaux soient améliorés. J’espère que les retours permettront d’élever le niveau culinaire.
5/5
Sophie L
2025-09-04
Personnel souriant, accueillant et attentionné. Un vrai plus que ce soit ouvert toute la journée en Septembre. C'était l'occasion de prendre un goûter entre mère et enfant par un beau mercredi ensoleillé. G
Bonne glaces artisanales aux goûts variés. Terrasse extérieure agréable.
2/5
Xavier G.
2025-08-10
Nous sommes arrivés en été à midi pile, pour une pause repas au cours d'un long trajet, et avons été bien accueillis et installés en terrasse. Il y a 3 superchargeurs juste devant, c'est pratique.
Mais après les boissons et le plat, on nous a complètement oubliés : il s'est passé plus d'une heure entre le plat et les desserts, alors nous jouions avec les enfants pour les occuper comme on pouvait (à un moment la commande avait été prise par une autre serveuse, puis "oubliée"). Il devait y avoir des temporaires, ce qui peut engendrer des soucis, et surtout la serveuse s'est excusée ; c'est pour ça que je mets quand même 2 étoiles.
Au moins 9 tables arrivées après nous sont reparties bien avant nous, alors que leurs menus étaient plus complexes. On a pas tout compté.
Sinon la cuisine était bonne, mais correspond au prix élevé, donc rien d'exceptionnel non plus (plus de 100€ pour 4 personnes sans entrées ni fromage : pour juste 2 salades, 2 menus enfants très simples, 2 sodas, une bière et un kir). C'est quand même factuellement cher, alors heureusement que les salades étaient bonnes (sans être ni les meilleures qu'on aie mangées, ni les plus garnies). Nous sommes repartis à quasiment 14H (pour l'anecdote, la voiture avait terminé de charger 1H30 avant qu'on aie fini de manger... on aurait eu le temps de la charger 5 fois).
2/5
Laura Herriou
2025-07-05
Nous avons mangé la bas, nous avons été servis au bout d’une heure d’attente. Une serveuse désagréable. Les plats étaient froid ou même une brochette soit disant qui fait 200 grammes, faisait 100 grammes. Les burgers étaient assez secs. Le serveur quand à lui était très agréable et serviable.


(

Aucun avis dans ce restaurant






