Restaurant L’Azur, Cagnes-sur-Mer

3.6/5 3.59 / 5 (735 avis Google) Nº 59 sur 61 restaurants à Cagnes-sur-Mer Écrire un avis

Heures d'ouverture

lundi: 09:00 – 00:00

mardi: 09:00 – 00:00

mercredi: 09:00 – 00:00

jeudi: 09:00 – 00:00

vendredi: 09:00 – 00:00

samedi: 09:00 – 00:00

dimanche: 09:00 – 00:00

Présentation

Situé à Cagnes-sur-Mer, Restaurant L’Azur est une adresse incontournable pour les amoureux de la cuisine méditerranéenne. Ce restaurant séduit par son cadre élégant et sa vue imprenable sur la mer. Vous y découvrirez des plats raffinés tels que le filet de bar grillé accompagné de légumes de saison, le risotto aux fruits de mer, ou encore le soupe de poisson maison, préparés avec des ingrédients frais et locaux. Pour trouver le meilleur plat de L’Azur, explorez les avis des clients qui louent l’accueil chaleureux et la qualité constante des mets servis. Une parenthèse gourmande à savourer sur la Côte d’Azur.

! Texte généré par intelligence artificielle, en attente de validation humaine.
Cette description peut contenir des erreurs, n'hésitez pas à nous aider en vous rendant sur : Améliorer la fiche de cet établissement

Notes et avis du restaurant

Google

(3.6/5)
735 avis

Rankeat

Pas encore noté

Aucun avis dans ce restaurant

Soyez le premier à écrire un avis

Écrire un avis

2/5Kim

2025-07-27

Nous venons plusieurs fois par an dès que nous venons dans le sud. Tout s’est toujours très bien passé mais hier… c’était vraiment différent! Nous avions réservé sur internet puis appelé pour confirmer que la réservation était ok on nous a répondu oui. Arrives devant à l’heure de la Resa, aucune table de dispo, du monde partout qui attend, et un patron qui nous répond qu il ne prends pas de réservations les soirs de feu d’artifice…. Je lui montre pourtant mes mails puis mes appels, rien n y fait. Apres 45 mn d attente nous sommes installés. La suite s’est plutôt bien déroulé malgré une serveuse qui se plaint à nous des autres clients, un patron qui se plaint de ses employés et vice versa… drôle d ambiance….
1/5Mazzola Anais

2025-07-26

J’ai réservé à deux reprises par téléphone pour un groupe de 7 personnes, réservation confirmée par le restaurateur lui-même. Une fois arrivés sur place avec trois enfants, on m’a répondu de façon désinvolte que je n’avais jamais réservé, malgré la preuve de mon appel. On m’a simplement dit d’attendre que les autres partent… mais très vite, j’ai réalisé que d’autres groupes étaient dans la même situation. Résultat : nous sommes restés dehors, sans solution, avec des enfants. Une organisation déplorable, un manque total de professionnalisme et aucun respect pour les clients. C’est inadmissible. Je ne recommande pas du tout.
2/5Thomas Hb

2025-05-17

Venus manger à deux ce midi, nous avons pris une pizza et une salade de chèvre chaud. La pizza n’était franchement pas mauvaise, mais dans la salade se trouvait un escargot! Je l’ai notifié au cuisinier car c’est la première personne que j’ai vu et il avait l’air navré (ne s’est pas excusé pour autant) et j’ai demandé à changer cette salade contre une pizza. Je l’ai ensuite notifié à la gérante de l’établissement et elle ne s’est pas excusé et n’a pas non plus montré de compassion, en résumé, elle semblait s’en foutre. Au moment de payer aucun geste même pas un coca offert rien du tout et toujours pas d’excuse. Lieu étrange.
4/5Joelle Bagur

2025-02-15

Personnel bienveillant. Bon rapport qualité-prix. Réservation par the Forck promotion OK sans problème. Service rapide.
1/5Camille VERVYNCK

2024-11-29

C’est bien la première fois que je tombe sur un pseudo restaurant de ce genre. J’avais réservé via TheFork avec une réduction de 20 % sur la carte. En arrivant, je me présente donc en disant que j’ai une réservation TheFork, le patron, pas du tout souriant, nous installe à une table pour trois. Une table dressée, mais sale. Il y avait du sel partout, comme si des clients venaient tout juste de partir de cette table sans qu’elle soit nettoyée. Nous commandons les boissons, puis les plats et nous rendons compte rapidement de l’hygiène et de l’insalubrité du lieu. Nous sommes à côté de la cuisine et d’une poubelle dans un état catastrophique. Rapidement des moucherons envahissent notre table et nos assiettes. Je le signale à un des serveurs qui accepte que nous dirigeons vers une autre table, plus loin de cette poubelle. À aucun moment il nous aide à bouger nos affaires. Et finalement les moucherons sont tout de même là et continue d’envahir nos plats. Je tiens à préciser que des pâtes carbonara ont été commandées, il y avait des champignons à l’intérieur, ce qui n’est pas le cas dans la recette initiale, tout comme la crème fraîche, mais cela à la rigueur, nous sommes au courant en France. Le problème est de ne pas stipuler qu’il y a des champignons en cas d’allergie dans ce plat qui n’en contient pas de base. . Finalement, nous décidons de ne pas manger nos plats au vu de l’hygiène du lieu. Nous faisons part de notre déception aux personnels et notamment au responsable qui est agressif et nous râle dessus alors que c’est lui qui ne prend pas en charge correctement son lieu. Je déconseille vivement de vous rendre dans cet établissement qui, pour moi, devrait être fermé.

Meilleur plat du restaurant

Aucun plat dans ce restaurant.

Écrire un avis

Les meilleurs restaurants à Cagnes-sur-Mer, France

Voir tous les restaurants à Cagnes-sur-Mer (61)

Filtrer