1/5
Gabriel Sylar692025-06-28
Pub mensonge ! On a commandé un Rosti Tennessee inexistant.
1 fois le cuisinier m a servi un steak haché. On lui a demandé rosti Tennessee alors j'ai un badge vibrant. Il n'a pas compris.
Du coup il m'a reservi un burger steak salade oignons rouge et cheddar. Cest pas Routine Tennessee il manque de bacons croustillants.
Faut arreter de mentir aux clients !
A fuir !
5/5
mad max2025-06-26
Établissement pour se restaurer à volonté , des bons plats et formules proposées , ont peut aussi y aller juste pour boire un verre , un café , où de la pâtisserie et glace , il y à une terrasse extérieure quand le temps s'y prête c'est très agréable , seul, en famille , où entre amis seul bémol pour moi c'est que quand vous voulez juste boire un café , une boisson , il faut commander sur une borne qui prend que les cartes de crédit , après il faut aller chercher à l'entrée ses commandes pour moi perte de temps surtout quand il y à du monde , autrement bon accueil , endroit propre, calme, j'y vais de temps en temps depuis des années même avant qu'il y ait des changements , les prix sont abordables , c'est un lieu mythique pour moi où j'ai eu de très bons souvenirs aussi . La dernière fois que j'y suis allé c'était pour boire un verre avec des amis . Je le recommande.
5/5
Sara Bereriche2025-05-27
Équipe très joviale et accueillante, surtout la dame d’un certain âge très gentille ( Karine) et souriante . La nourriture est toujours est toujours bien dosée et parfaitement cuite avec un super large choix variée comme d’habitude , les plats sont vite rechargés , Je viens souvent merci d’exister encore ! Flunch .
1/5
Jennyfer Owusu2025-04-09
Service horrible. Commander un Roti burger installer à 20h05 À 21h, toujours pas servi. Je suis allé plusieurs fois voir au grill pour voir où en était, on me disait à chaque fois d’attendre.
Mes enfants et mon mari ont le temps de finir leurs assiettes, au bout 1h j’ai décidé d’aller me faire rembourser car il fallait encore que j’attende et cela venait insupportable d’autant plus que légumes, et il n’y avait presque pratiquement rien. Le remboursement du rôti a été effectué mais aucun geste commercial. Inadmissible. et j’ai voulu me retourner vers un dessert aux crêpes ou glace, et la caissière m’annonce qui ne servent plus résultat rien à manger.
1/5
Soleilsoleil2024-12-17
À fuir ! Je suis obligée de mettre 1 étoile car on ne peut pas mettre 0. Mais que fait le service d'hygiène? Cette cantine mériterait d'être fermée! Couverts sales mélangés aux propres dans des bacs fraîchement déposés par le personnel, verres mal lavés, plateau encore plein d'eau, assiettes mal lavées sur le buffet des entrées, aucune boisson disponible aux distributeurs, des entrées qui manquent de fraîcheur (on se demande depuis combien d'heures elles sont posées sur le buffet) tout comme les morceaux de fromage. Il est 18h15 lorsque nous arrivons pour manger et surprise : pas de tables propres disponibles et il n'y avait pas foule dans la salle pourtant. Les tables "libres" sont toutes sales et non débarrassées, des papiers et serviettes traînent par terre, des cartes de desserts sous les chaises, des canettes sur les chaises, des charriots flunch abandonnés partout dans la salle, les chaises mal rangees. Une vraie porcherie. Arrivés au plat chaud, un des cuisiniers nous sert nonchalamment, nous donnant l'impression de le déranger, un autre enfile sa charlotte juste au dessus des plats chauds côté Bistrot. Le buffet des accompagnement est catastrophique : des plats vides, de la purée étalées sur le rail où l'on dépose son plateau, des pâtes à côté du plat, le peu de ce qui reste est froid, un cuisinier qui vient jeter des frites dans un bac et ne trouvant pas la pince, se permet de mettre celle qui était dans le plat des endives braisées, où il ne reste que 2 feuilles. Le technique (que j'ai bien reconnu lorsque je venais en 2022) qui se prend pour le directeur, brasse de l'air dans la salle au lieu de débarrasser les tables et d'aider la pauvre fille qui se retrouve seule à essayer de nettoyer. Les charriots de debarassage sont pleins archi pleins. Ni lui ni l'agent de secu n'ont l'idée d'emmener les charriots à la plonge. C'est INADMISSIBLE. De plus, 2 personnes sont derrière le comptoir " café / desserts" à parler tranquillement, alors qu'il n'y a pas besoin et que l'une d'entre elle devrait aider en salle. Où est l'esprit d'equipe dans ce Flunch ? (On est loin du temps où Samira était là, à manager ses équipes en salle, caisse et au comptoir "café /desserts" et où le directeur veillait au grain également et faisait appliquer les règles HACCP). Le personnel souriant et reactif que j'ai connu a changé (Quel dommage !) sauf 2 (le technique et l'agent de secu toujours là et toujours aussi déplaisants) Je n'ai jamais vu cela. J'avais l'habitude de venir régulièrement, il y a 2 ans, l'ambiance était sympa et la salle bien tenue. Là, c'est la déchéance totale! Et ne parlons pas des toilettes. Une honte! C''est inconcevable, je ne comprends pas que ce lieu soit encore ouvert au vu de son manque d'hygiène. Précisons également que le personnel est très désagréable. Pour ma part, je ne reviendrai plus et je ne le conseillerai certainement pas non plus. J'espère d'ailleurs, que le PDG, quelqu'un du siège ou à défaut, le Directeur de Réseau aura l'idée de venir faire une visite surprise pour constater l'expérience client offerte chaque jour et de jeter un œil au enregistrement, si les caméras de la salle sont bien activées pour y découvrir l'état de la salle en début de soirée.