Hanoï Cà Phê Bercy, 12ᵉ arrondissement, Paris

4.5/5 4.49 / 5 (6223 avis Google) Nº 766 sur 1428 restaurants à Paris Nº 42 sur 85 restaurants à 12ᵉ arrondissement Écrire un avis

Heures d'ouverture

lundi: 11:30 – 23:30

mardi: 11:30 – 23:30

mercredi: 11:30 – 23:30

jeudi: 11:30 – 23:30

vendredi: 11:30 – 00:30

samedi: 11:30 – 00:30

dimanche: 11:30 – 00:00

Services et caractéristiques

  • Accessible en fauteuil roulant
  • Plats à emporter
  • Service de livraison
  • Bières & Vins
  • Service de table

Notes et avis du restaurant

Google

(4.5/5)
6223 avis

Rankeat

Pas encore noté

Aucun avis pour ce restaurant

Soyez le premier à écrire un avis

Écrire un avis

4/5Sir 2 Zo

2025-12-30

Pour résumer, que ce soit sur la déco ou les plats, c’est un bon mariage entre la modernité et les clins d'œil au Vietnam (formes, ustensiles, couleurs...). L’ambiance est un peu bruyante mais normal y’avait du monde. Niveau variété des plats, tout le monde y trouveras son compte (banh mi, burgers...et quelques plats tradi thaï basiques : bo bun...mais pas les basiques qu’on trouve au Vietnam : Phở, Bánh xèo...). Niveau goût, la plupart des plats tradi sont bons mais pas avec un goût puissant comme on trouve dans des restaurants plus typiques, mais c’est bon tout de même. La déception est la carte des cafés au vu nom du restaurant (eh oui à Hanoï et dans tt le Vietnam, les Cà Phê proposent une multitudes de café originaux (œuf, coco...) qu’on ne retrouve pas du tout ici).
4/5Christouille

2025-12-28

Nous avons passé un bon moment La nourriture était aussi de qualité et avec du goût. Le service était bien malgré une petite sauce qui a failli tout salir mais rien de grave. Par contre il y avait une soirée dj, ce qui est très sympa, mais du coup le son est assez important a l'intérieur. Nous avions du mal a nous entendre.
4/5Lisa

2025-12-23

Plutôt a réserver car il y a une forte influence. Le personnel était super sympa. Les plats étaient super bon on s'est régalé même si je trouve les prix un peu élevé mais c'était délicieux. Ice tea manquait un peu de saveur je dirais. Surtout le cookie un vrai délice!
3/5Hasna K

2025-12-07

Cadre agréable et bon service. Mais les portions sont beaucoup trop petites pour les prix affichés. Sur mon pad thaï à 18 €, il suffit de regarder l’échelle du petit quartier de citron pour voir que la portion est ridicule. Pas de quoi caler un estomac... La salade au saumon à 17 €, c’est pareil : deux mini morceaux posés sur beaucoup de salade iceberg… À ce prix-là, on attend un vrai plat principal qui nourrit un adulte, pas une portion d’entrée. Ma note de 3 étoiles est uniquement liée au rapport quantité-prix, qui est vraiment à revoir.
5/5Jennifer POINT

2025-11-26

De passage sur Paris, on a fait un arrêt dans ce restaurant. Serveuse adorable, la nourriture est très bonne (la crème brulée au sésame noir une tuerie !) et la déco est vraiment belle. Le cocktail super bon également ! Au plaisir d'y retourner

Meilleur plat du restaurant

Aucun plat dans ce restaurant.

Écrire un avis

Les plats les mieux notés à Paris, France postés sur Rankeat

D’autres bonnes adresses à Paris, France

Voici une sélection d’autres restaurants bien notés à Paris, si vous souhaitez comparer ou découvrir d’autres adresses locales.

Classement complet des meilleurs restaurants à Paris (1428)

Filtrer