La Boca Restaurant, Augny

4.5/5 4.49 / 5 (31 avis Google) Nº 5 sur 11 restaurants à Augny Écrire un avis

Heures d'ouverture

lundi: Fermé

mardi: 12:00 – 14:00, 18:30 – 22:00

mercredi: 12:00 – 14:00, 18:30 – 22:00

jeudi: 12:00 – 14:00, 18:30 – 22:00

vendredi: 12:00 – 14:00, 18:30 – 22:00

samedi: 12:00 – 15:00

dimanche: 12:00 – 15:00

Présentation

Situé à Augny, La Boca est un restaurant à l’ambiance chaleureuse qui propose une cuisine sud-américaine et tex-mex pleine de caractère. Tacos, burgers revisités, carnes grillées, accompagnements épicés ou cocktails exotiques composent une carte généreuse et colorée, idéale pour un moment convivial.

Pour trouver le meilleur plat de La Boca Restaurant, découvre les coups de cœur des clients séduits par les saveurs ensoleillées et l’accueil dynamique. Une adresse idéale pour se régaler dans un esprit festif, à deux pas de Metz.

! Texte généré par intelligence artificielle, en attente de validation humaine.
Cette description peut contenir des erreurs, n'hésitez pas à nous aider en vous rendant sur : Améliorer la fiche de cet établissement

Notes et avis du restaurant

Google

(4.5/5)
31 avis

Rankeat

Pas encore noté

Aucun avis dans ce restaurant

Soyez le premier à écrire un avis

Écrire un avis

5/5sandrine labrousse

2025-04-09

Très bon moment de partage. Très bon accueil et surtout une excellente cuisine à volonté pour les plats. Vraiment top je recommande +++
5/5Delphine Gentil

2025-03-23

Nous cherchions un endroit où manger un dimanche à 13h30, nous sommes arrivés à la Boca par hasard et très belle surprise. Un serveur au top, très agréable et serviable et des burgers très très bons !
5/5Nekene M

2024-11-23

Vivement recommandé. Personnel très très sympa. Ambiance sympa des grimpeurs.euses. chouette musique. De bons moments relax pour accompagner les mômes. Top. Simple. Cooool
3/5Ze_Ney

2023-07-30

Avis mitigé. Bien que l'ambiance soit acceptable, il subsiste des problèmes. Le repas était presque froid bien que frais, l'attente semblait interminable pour de pauvres hamburgers, et ne parlons pas des prix élevés pour la quantité servie. Ne conseillerai pas à part aux adeptes de l'escalade en salle. Acceptable dans l'ensemble.
4/5Sandrine Vatinet

2023-04-04

Accueil des plus sympathiques avec une serveuse aux petits soins et hyper agréable. Un bon thé glacé maison, de beaux burgers, lasagnes savoureuses, desserts très bons. Attention cependant si vous aimez le calme car il y a du bruit avec les murs d’escalade à côté !

Meilleur plat du restaurant

Aucun plat dans ce restaurant.

Écrire un avis

Meilleurs plats de Augny, France

Filtrer