La Cuisine À Mémé, Toulouse

4.7/5 4.69 / 5 (818 avis Google) Nº 24 sur 84 restaurants à Toulouse Écrire un avis

Heures d'ouverture

lundi: 19:00 – 00:00

mardi: 18:30 – 00:00

mercredi: 18:30 – 00:00

jeudi: 18:30 – 00:00

vendredi: 18:30 – 00:00

samedi: 12:00 – 16:00, 18:30 – 00:00

dimanche: 11:30 – 00:00

Présentation

Au cœur de Toulouse, La Cuisine À Mémé vous invite à redécouvrir les saveurs authentiques de la cuisine traditionnelle française dans une ambiance chaleureuse et familiale. Ce restaurant met à l’honneur les bons petits plats de nos grands-mères, avec notamment le cassoulet maison, la blanquette de veau et les pommes de terre sarladaises. La qualité et la fraîcheur des produits locaux sont au cœur de chaque assiette, offrant une expérience culinaire réconfortante.

Pour trouver le meilleur plat de La Cuisine À Mémé, plongez dans cet univers gourmand où chaque bouchée rappelle les repas d’antan. Une adresse incontournable pour les amateurs de la cuisine traditionnelle à Toulouse.

! Texte généré par intelligence artificielle, en attente de validation humaine.
Cette description peut contenir des erreurs, n'hésitez pas à nous aider en vous rendant sur : Améliorer la fiche de cet établissement

Notes et avis du restaurant

Google

(4.7/5)
818 avis

Rankeat

Pas encore noté

Aucun avis dans ce restaurant

Soyez le premier à écrire un avis

Écrire un avis

5/5Léopold Cosnard

2025-06-25

Superbe moment à 2 pour le dîner. Le serveur est très sympathique, la cuisine est excellente ! Nous recommandons les yeux fermés
5/5feliks PLAWCZYK

2025-06-02

Que dire quand tout est bon ? Nous étions de passage à Toulouse avec un ami et nous y sommes allés à deux pour le repas du soir. Les 3 entrées étaient super (j'ai oublié les intitulés exact :/, mais en gros c'était une soupe qui était servie dans la soupière, une assiette pâté et Saucisson et une salade de campagne). En plat, nous avons pris des cœurs de canards et un magret, tout cela bien sûr arrosé d'une bonne bouteille. Pour accompagner le dessert nous avons profité de leur belle carte d'armagnac pour en prendre un verre chacun de notre année de naissance (ils remontent jusqu'à 73 je crois) Bref, c'était bon. Si je reviens à Toulouse, je repasserai dans ce restaurant !!
5/5W “Tyraelos” Z

2025-05-08

Un restaurant délicieux où on prend plaisir à chaque plat que l'on vous amène. Si vous êtes à Toulouse, n'hésitez pas à y aller
5/5Jeremy Etienne

2025-01-15

Très bon moment partagé entre copains. Ce n’est pas très grand mais il y avait tout ce que l’on voulait, avec un menu où seul le plat est à choisir (cote de cochon merveilleusement bonne), mais qui nous allait très bien. Le service était super, une très bonne cave, et très large choix d’armagnac avec qui je me suis d’ailleurs réconcilié depuis.. Je recommande sans hésitation.
5/5S

2024-12-23

Nous avons passé un très bon moment: cuisine généreuse et de qualité, un service impeccable et chaleureux, une cuisine du sud ouest comme on l'aime! En voyant les photos google je ne pensais pas que ce serait aussi copieux! Juste un léger bémol: une sauce accompagnant le magret de canard eût été la bienvenue. La carte d'Armagnac est très bien fournie. Réservation conseillée.

Meilleur plat du restaurant

Aucun plat dans ce restaurant.

Écrire un avis

Les meilleurs restaurants à Toulouse, France

Voir tous les restaurants à Toulouse (84)

Filtrer