la maison kereon, Guilvinec

1/3


Heures d'ouverture
lundi: Fermé
mardi: Fermé
mercredi: Fermé
jeudi: 07:00 – 13:00
vendredi: 07:00 – 13:00
samedi: 07:00 – 13:00
dimanche: 07:00 – 13:00
Services et caractéristiques
- Accessible en fauteuil roulant
- Plats à emporter
Notes et avis du restaurant
5/5
Brice Zampaglione
2025-09-21
Qualité propreté gentillesse des propriétaire, le goût des produits frais rien à redire trouver de nos jour des bon plats généreux et qui on du goût ces rare je suis cliente chez eux tous les dimanches
je conseil le bon rhum tous et bon chez eux si vous passez par la ces la boutique à ne pas rater je recommande 10000 % 🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰 si vous voulez raviver vos papilles vous êtes au bon endroit 😉
5/5
Jean-louis Martin
2025-08-29
La qualité de la cuisine généreuse.
c'est un incontournable de nos vacances depuis plus de 10ans .
promis l'année prochaine on déguste tout ces petits plats devant le coucher de soleil face à la mer !
note: le miel est très sympa aussi ;)
5/5
Mélissa Thaëron
2025-03-30
J'ai choisi la maison Kereon pour un repas d'anniversaire.
Nous avons choisi la blanquette de lotte qui a eu énormément de succès !
Merci beaucoup et à bientôt
Mélissa Thaëron
5/5
Joseph Cabon
2025-01-19
Très bon accueil, tous les plats proposés sont exquis. Vous partez avec un bon repas et un grand sourire. L’envie de revenir.
5/5
Christian Saffache
2024-07-21
Jour de marché, nous prenons le wok de la mer avec des crevettes et des encornets cuisinés avec du riz, c'était excellent et les enfants en ont repris. Puis nous avons mangé du poulet aux patates et des lardons qui a été consommé aussi rapidement que le plat précédent. Bien que les enfants ont tenu à répéter que le premier plat était vraiment excellent. Puis nous avons fini par la paella qui a ravi les souvenirs de la dernière fois où j'avais mangé une paella aussi bonne.
Goûteuse, épicée et très bien agrémentée. Un vrai plaisir. Là également les encornets étaient fondants à souhait. J'ajouterai que l'accueil par le propriétaire est très sympathique. Il a beaucoup d'humour et un côté taquin qui rendent l'expérience encore plus agréable. De plus il règne une certaine harmonie a l'intérieur de la maison Kéréon. L'agencement, les coloris choisis et la présentation des produits y contribuent.
A tester assurément.
A bientôt.
Christian


(

Aucun avis dans ce restaurant






