Le Poisson D’Avril, Guilvinec

1/3


Heures d'ouverture
lundi: Fermé
mardi: Fermé
mercredi: 12:00 – 13:30, 19:00 – 21:30
jeudi: 12:00 – 13:30, 19:00 – 21:30
vendredi: 12:00 – 13:30, 19:00 – 21:30
samedi: 12:00 – 13:30, 19:00 – 21:30
dimanche: 12:00 – 13:30
Services et caractéristiques
- Accessible en fauteuil roulant
- Plats à emporter
- Réservations
- Bières & Vins
- Service de table
Notes et avis du restaurant
5/5
Bernard Rithi
2025-11-01
Très bon accueil, toujours bienveillant et souriant.
Le restaurant est très bien situé, avec vue sur mer, même en fond de salle.
Menu du jour à 22Euros est excellent, le service est rapide et le personnel est très attentionné.
Un vrai moment de plaisir pour les papilles et pour l'accueil.
Excellente adresse au Guilvinec.
5/5
Clar G
2025-10-12
C est un bel hotel , une vue magnifique, un très bel endroit à visiter . Le personnel est très gentil et le petit dejeuner pris dans la chambre sur la terrasse est top . Du personnel très accueillant et très souriant. Je recommande cet hotel .merci pour votre gentillesse. A bientôt. 😉🌊📷
5/5
Nicolas Silvain
2025-08-22
Nous avons dîné pour deux au restaurant et c'était un très bon moment. Nous avons chacun pris un homard et ils étaient délicieux, tant les homards que les garnitures qui allaient avec, mention spéciale au pesto de petit pois. Ma compagne étant aveugle nous avons demandé à la réservation si il était possible de faire quelque chose pour que ça soit pratique à manger pour elle et une fois le plat servis il était totalement décortiqué, c'était très gentil de leur part.
5/5
Annie-Claire Poisson
2025-08-04
Visite au restaurant uniquement.
Emplacement exceptionnel, terrasse avec ou sans auvent. Une cuisine raffinée (sans sophistication cependant) car le respect du produit est évident.pour cette cheffe qui mériterait vraiment que nos inspecteurs du bon goût viennent goûter sa cuisine. Rapport qualité prix imbattable ( menu complet 37 €) pour un moment de plaisir et de contemplation à 30 mètres de la mer
5/5
Sylvie Conan
2025-08-03
Un repas à 2 pour un anniversaire. Une explosion de saveur, des mélanges audacieux et succulents. Un poisson très bien cuit, un thon fumé maison proposé en apéritif excellent. Une soirée parfaite grâce à un service à la hauteur du repas. Nos félicitations et remerciements à la cheffe et à toute son équipe, nos 28 ans de mariage ont été dignement fêtés. Merci à tous nous reviendrons.
Quand au rhum blé noir .miel je ne doute pas qu'il fera des adeptes.


(

Aucun avis dans ce restaurant






