Le bistrot des copains, Colombes

4.5/5 4.49 / 5 (46 avis Google) Nº 26 sur 49 restaurants à Colombes Écrire un avis

Heures d'ouverture

lundi: 07:30 – 19:00

mardi: Fermé

mercredi: 07:30 – 22:00

jeudi: 07:30 – 22:00

vendredi: 07:30 – 22:00

samedi: 08:00 – 15:00

dimanche: Fermé

Services et caractéristiques

  • Accessible en fauteuil roulant
  • Réservations
  • Bières & Vins
  • Service de table

Notes et avis du restaurant

Google

(4.5/5)
46 avis

Rankeat

Pas encore noté

Aucun avis dans ce restaurant

Soyez le premier à écrire un avis

Écrire un avis

1/5Steph

2025-09-24

Bonjour, je ne suis pas revenu depuis le jour où un serveur a soupiré quand je lui ai commandé 2 cafés à emporter un samedi midi pas très longtemps avant la fermeture (mais c'était ouvert). Dommage car j'aimerais bien pouvoir dire que j'ai un BON bistrot de quartier.
5/5nina

2025-09-22

Nous avons passé un très bon moment dans ce petit bistrot ! Un service très agréable, des plats super bons (le steak qu'on m'a servi était très tendre) sans oublier les tiramisus qui étaient délicieux.
5/5Philippe Hérault

2025-05-25

Un vrai repaire de copains ! Ambiance chaleureuse, soirées karaoké, quizz, raclette… On s’y sent comme à la maison. Même les soirs de foot me donnent envie d’y aller, juste pour l’ambiance (alors que je déteste le foot !). Merci à la patronne et son équipe, toujours souriants et aux petits soins. Un lieu rare, et précieux. ⭐⭐⭐⭐⭐
4/5TheCloudPunk

2025-02-09

Il ne manquait plus qu’un petit café dans le quartier. C’est chose faite ! L’endroit est sympa et on s’y retrouve avec plaisir. Les prix pratiqués sont des prix parisiens, notamment pour les planches en soirée et la nourriture. Pour le reste, c’est toujours top d’avoir ce genre d’endroit dans un quartier comme les Vallées.
1/5Max Maxime

2024-09-09

Depuis ma naissance (36 ans) j'habite à côté de la gare , et depuis 5ans propriétaire d'un appartement toujours à côté de la gare des vallées. J'ai jamais vu ce genre de brasserie (restaurant ) aussi nul . Désolé de l'expression . La dame extrêmement désagréable, et puis tout est chère (bière et vin). Tout est réuni,à ce que je ne fréquente pas votre établissement . La concurrence de l'autre côté de la gare des vallées ( Le Champion) et (Adega Café) est féroce . Bonne continuation

Meilleur plat du restaurant

Aucun plat dans ce restaurant.

Écrire un avis

Les meilleurs restaurants à Colombes, France

Voir tous les restaurants à Colombes (49)

Filtrer