Le Comptoir de l’Océan, Châtelaillon-Plage

4.1/5 4.09 / 5 (1364 avis Google) Nº 35 sur 48 restaurants à Châtelaillon-Plage Écrire un avis

Heures d'ouverture

lundi: 09:00 – 23:00

mardi: 09:00 – 23:00

mercredi: 09:00 – 23:00

jeudi: 09:00 – 23:00

vendredi: 09:00 – 23:00

samedi: 09:00 – 23:00

dimanche: 09:00 – 23:00

Présentation

Niché à Châtelaillon-Plage, Le Comptoir de l’Océan séduit par son ambiance marine et ses saveurs iodées. Spécialisé dans la cuisine de fruits de mer, ce charmant restaurant propose des huîtres fraîches, des plateaux de fruits de mer copieux et un bar grillé délicatement préparé. Les produits, toujours de première fraîcheur, enchantent les papilles dans un cadre convivial et rafraîchissant.

Pour trouver le meilleur plat de Le Comptoir de l’Océan, explore les commentaires des gourmets séduits par la qualité incomparable des produits. Une destination immanquable pour les amoureux de la mer à Châtelaillon-Plage.

! Texte généré par intelligence artificielle, en attente de validation humaine.
Cette description peut contenir des erreurs, n'hésitez pas à nous aider en vous rendant sur : Améliorer la fiche de cet établissement

Notes et avis du restaurant

Google

(4.1/5)
1364 avis

Rankeat

Pas encore noté

Aucun avis dans ce restaurant

Soyez le premier à écrire un avis

Écrire un avis

3/5N. DXC

2025-07-22

Nous avons été bien reçus par toute l'équipe. Nous avons pris un verre sur la plage puis dîné. Nous avons pris les moules frites et une salade caesar. Le serveur a été attentif à mes intolérances au lactose. Nous avons apprécié le service. La cuisine est correcte mais sans plus.
3/5Camguilhem Serge

2025-07-15

Très déçu par cet établissement qui semblait sympa. Une désorganisation du service malgré u patron qui essaye de courir partout, des serveurs peu professionnels (dont certains un peu limites) et des plats très moyens. Par exemple la salade "César" qui n'en ai pas une avec du poulet... sucré, très gras et trop cuit dans une friteuse avec de l'huile bien passée (voir photo) Quand on l'a signalé on nous a dit : "Oui mais le cuisinier est asiatique ! et puis les autres clients adorent" 😀 1 seule bière en pression (la Bud) c'est bien trop peu pour un établissement où l'on peut prendre un verre ou l'apéritif entre amis. Donc, je ne recommande pas cet établissement surtout avec les nombreuses autres possibilités de restauration juste à côté.
5/5Amkitty Cadau

2025-07-08

Super restaurant. Les plats sont délicieux et copieux. J'ai pris un poulet coco et c'était un délice. Je recommande fortement. Et les serveurs sont souriants et accueillants. Et le cadre est super beau, on a la possibilité d'être placée sur la terrasse les pieds dans le sable.
5/5Cindy beauty unicorne

2025-06-28

Comme chaque année nous venons ici et chaque fois nous sommes ravis, une équipe chaleureuse et professionnelle, une cuisine excellente, une belle présentation et un rapport qualité/prix très appréciable !! Merci à tous pour cet accueil et ce service toujours impeccable ! (La table embêtante avec leur magret à emporter par la suite 😅😂)
5/5Jeremy M

2025-06-22

Ce restaurant de bord de mer est idéal pour déjeuner les pieds dans le sable a Chatelaillon. Idéalement situé proche des commerces du front de mer et du casino. La cuisine est généreuse mais certains plats manque de saveur. Ainsi, le Ga-bun manquait d'assaisonnement. Le magret de canard lui est vraiment tres copieux et bon. Les moules a la crème sont bonnes mais la sauce est trop liquide. Les huitres sont vraiment tres bonnes et ultra fraiche et la presentation est tres bien realisée. La sauce échalote pourrait etre realisée avec des echalotes fraiches plutot que sèches. Les serveurs sont souriants et disponible. Attention cependant car j'ai attendu mon verre de vin si longtemps que mon plat etait presque fini. On voyait la serveuse chercher notre table pendant plusieurs minutes le verre a la main avant de nous resoudre a lui faire signe. Mais nous sommes en debut de saison, donc elle ne connaissait peut etre pas encore le plan de la terrasse, ce n'est pas bien grave. Stationnement facile hors saison. Terrasse munie de parasols. Je recommande ce restaurant pour son cadre. Un plus pourrait etre apporté concernant l'ambiance avec par exemple de la musique un peu lounge, cela ne gâcherait rien. Nous avons été incommodé par les aboiements du caniche de notre voisine de table tout au long du repas malgré l'interdiction de leur présence sur la plage.

Meilleur plat du restaurant

Aucun plat dans ce restaurant.

Écrire un avis

Les meilleurs restaurants à Châtelaillon-Plage, France

Voir tous les restaurants à Châtelaillon-Plage (48)

Filtrer