Le Nationale 4 – Châtres : brasserie d’axe routier, situé Avenue Louis Renault à Châtres, budget 15–28€.
Localisation
Le Nationale 4 est installé Avenue Louis Renault, 77610 Châtres. L’adresse est sur l’avenue Louis Renault, dans la commune de Châtres qui borde la Nationale 4 (ancienne route nationale Paris-Strasbourg) et l’A4.
Le nom est un hommage direct à cet axe historique Paris-Strasbourg. Louis Renault, industriel automobile, est né dans la région. Ce secteur est traversé par les flux entre Paris et la Brie.
Cadre & ambiance
Le lieu cultive une ambiance conviviale et accessible, avec un décor chaleureux et cette atmosphère typique des bonnes adresses rurales de Seine-et-Marne.
L’accueil est chaleureux. Le service est soigné et attentif.
Cuisine & concept
Le Nationale 4 propose une cuisine brasserie d’axe routier, avec des plats généreux et une carte adaptée aux habitants et visiteurs du secteur.
Le concept mise sur la qualité, l’accessibilité et la fidélisation du territoire.
🍽️ Carte & plats emblématiques
Résumé des commentaires
Les avis sur Le Nationale 4 mentionnent la praticité de l’emplacement sur axe et la cuisine brasserie régulière. Les routiers et voyageurs de la N4 en font une halte fiable.
Le service efficace et le rapport qualité-prix correct font du Nationale 4 une bonne étape entre Paris et la Brie.
Conclusion
Le Nationale 4 est une adresse brasserie d’axe routier appréciée de Châtres, saluée pour sa cuisine et son accueil.
Pour un repas de qualité dans ce bourg de Brie, Le Nationale 4 tient son rang avec régularité.
! Texte généré par intelligence artificielle, en attente de validation humaine.
Cette description peut contenir des erreurs, n'hésitez pas à nous aider en vous rendant sur : Améliorer la fiche de cet établissement