Restaurant La Marmite Dauphinoise, Grenoble

4.5/5 4.49 / 5 (339 avis Google) Nº 45 sur 66 restaurants à Grenoble Écrire un avis

Heures d'ouverture

lundi: Fermé

mardi: 08:00 – 14:30

mercredi: 08:00 – 14:30

jeudi: 08:00 – 14:30

vendredi: 08:00 – 21:00

samedi: 08:00 – 21:00

dimanche: Fermé

Présentation

Situé à Grenoble, La Marmite Dauphinoise vous invite à découvrir le charme de la cuisine traditionnelle française. Ce restaurant convivial met à l’honneur les saveurs authentiques du terroir avec des plats emblématiques tels que le gratin dauphinois, le gigot d’agneau et le délicieux fondant au chocolat maison. Son cadre chaleureux et sa décoration rustique sauront séduire les amateurs de bonne cuisine. Pour trouver le meilleur plat de La Marmite Dauphinoise, plongez dans les expériences authentiques et témoignages de ses clients fidèles.

! Texte généré par intelligence artificielle, en attente de validation humaine.
Cette description peut contenir des erreurs, n'hésitez pas à nous aider en vous rendant sur : Améliorer la fiche de cet établissement

Notes et avis du restaurant

Google

(4.5/5)
339 avis

Rankeat

Pas encore noté

Aucun avis dans ce restaurant

Soyez le premier à écrire un avis

Écrire un avis

5/5François Perret

2025-07-22

Acceuil parfait, carte réduite - tout est fait maison - et diversifiée pour tous les goûts ! Vraiment, c’est un régal. À essayer de toute urgence 😊.
5/5Moïse Cléty

2025-04-18

Beau restaurant avec des décorations d'outillage du Dauphiné d'autrefois. Nous nous sommes régalés sur les cuisses de grenouilles 🐸 à la persillade. La serveuse est très sympa et gentille. Nous repasserons à l'occasion
5/5Domi B.

2024-08-26

Alors que vous passons depuis des années devant ce restaurant, nous avons fait une très belle découverte gustative ! Accueil et service très chaleureux, au petit soin. Cuisine authentique et savoureuse. Nous avons passé un très bon moment. Nous reviendrons et recommanderons l'endroit sans hésiter. Bravo pour votre travail !
4/5Karine S.

2023-02-14

Le gâteau de foie est à tomber, superbement bon. Les cuisses de grenouilles à la crème sont exquises. En revanche, les cuisses de grenouilles persillées ne sont pas bonnes du tout, elles avaient un goût de rance, n'étaient pas moelleuses, grosse déception. Elles sont servies avec un gratin dauphinois excellent. En dessert nous avons pris une glace à la chartreuse, là,... wahou, excellente et grosse dose de liqueur de chartreuse.
5/5GGREGG

2022-09-24

un petit restaurant sans prétention mais alors quel délice : un gâteau de foie de volaille tiède et savoureux, des cuisses de grenouilles (pas de la région) mais tendres et charnues copieusement servies et un gratin dauphinois (sans fromage évidement) comme le faisaient nos grands mères. enfin les desserts sont aussi faits maisons et le vacherin glacé au cassis et à la mangue est à tomber par terre. bref, un de ces restaurants où le chef a les mêmes goûts que vous et dont je me souviendrais longtemps. choisis au hasard en descendant de la via ferrata, je me suis régalé et n’ai pas pu résister à féliciter le chef, modeste et sympathique comme son épouse avec un service parfait. A ne pas manquer à Grenoble !!!

Meilleur plat du restaurant

Aucun plat dans ce restaurant.

Écrire un avis

Les meilleurs restaurants à Grenoble, France

Voir tous les restaurants à Grenoble (66)

Filtrer