Van der Valk Hotel Luxembourg-Arlon, Arlon

4.3/5 4.29 / 5 (5167 avis Google) Nº 32 sur 58 restaurants à Arlon Écrire un avis

Présentation

Découvrez le charme gastronomique du Van der Valk Hotel Luxembourg-Arlon, idéalement situé à Arlon. Ce restaurant vous invite à savourer une cuisine internationale raffinée dans un cadre moderne et élégant. Partez à la découverte de plats savoureux tels que le magret de canard rôti, la truite fumée ou encore des short ribs braisés, préparés avec des ingrédients de première qualité, garantissant une fraîcheur incomparable. Pour trouver le meilleur plat de Van der Valk Hotel Luxembourg-Arlon, consultez les avis des gourmets séduits par l’excellence culinaire et l’atmosphère sophistiquée. Une escale culinaire de choix à Arlon attend les amateurs de bonnes tables.

! Texte généré par intelligence artificielle, en attente de validation humaine.
Cette description peut contenir des erreurs, n'hésitez pas à nous aider en vous rendant sur : Améliorer la fiche de cet établissement

Services et caractéristiques

  • Accessible en fauteuil roulant

Notes et avis du restaurant

Google

(4.3/5)
5167 avis

Rankeat

Pas encore noté

Aucun avis dans ce restaurant

Soyez le premier à écrire un avis

Écrire un avis

5/5Fabian Avarello

2025-11-17

Tout était top de l'accueil jusqu'au départ. Design très cosy et moderne. Personnel super sympa et gentil. Chambre très confortable. Nous avons en plus bénéficier d'un surclassement. Merci à toute l'équipe d'avoir rendu notre séjour très agréable. Le petit déjeuner était aussi excellent. Nous reviendrons bien vite.
2/5Michel Antoine

2025-11-03

Nous avions pris un package avec le welness. Lors de notre arrivée, la réception nous a confirmé le package, mais ne nous a pas expliqué les modalités d'accès et ne nous a pas donné de carte d'accès au welness, bien qu'il était l'heure de notre réservation. Nous allons dans la chambre, nous nous changeons et descendons au wellness qui est mal indiqué. Nous demandons notre chemin à la réception et une fois arrivés au welness, la carte de notre chambre ne nous donne pas accès. Nous avons donc dû remonter à la réception qui nous a alors dit qu'il fallait une carte spécifique. Pourquoi ne pas nous avoir donné cette carte avec notre clé puisque nous devions aller directement au welness ou à tout le moins nous avoir informés ? Dans la chambre 802, décoration et menu de la TV en néerlandais... on est en Wallonie ! Une fenêtre ne peut être occultée que moyennant un store à lamelle qui ne ferme pas complètement. De plus, le bruit de l'autoroute et des chambres au-dessus est très perceptible. Conclusion au matin, on s'est éveillés beaucoup trop tôt. Le soir au restaurant, menu "terre". Une heure au moins entre chaque plat. Nous avons dû demander 3 fois pour avoir une bouteille d'eau. Lors de la commande, on nous demande la cuisson du steak : saignant. On nous apporte des steaks à point (indiqué via un drapeau sur la viande) ! Entrée 7/10, plat 9/10, dessert 4/10 (industriel). Excellent petit déjeuner, mais pas de table avec des couverts disponibles. On a débarrassé notre table alors que nous étions allés nous resservir et ce bien qu'il restait une tasse de café, un verre de jus et des effets personnels sur la table ! Je tolère facilement des imperfections, mais une telle accumulation est inacceptable !
1/5Véronique Billand

2025-10-22

Un premier séjour de 2 nuits en octobre 2023 qui s'était merveilleusement passé pendant le Grand Tour Ford Performance. Malheureusement, pour ce même Grand Tour de 2025, j’ai été terriblement déçue : séjour d’une nuit après un rallye automobile extrêmement fatiguant et eau totalement froide dans la chambre. Réception prévenue qui assure que tout sera réparé le lendemain matin, mais toujours pas d’eau chaude à 7h ! 45mn après avoir prévenu la réception, on me propose, bien trop tard, une chambre de remplacement. Idem pour le dîner de groupe sous forme de buffet qui était bon et bien garni en 2023 et qui en 2025 était déjà totalement vide (et bien moins qualitatif) à 20h, plus aucun dessert à 21h... J’avoue ne pas comprendre une telle dégradation. Le personnel est toujours très aimable mais que dire d’un 4 étoiles dans lequel certaines chambres n’ont pas d’eau chaude et d’autres pas d’eau du tout ??? L’hôtel n’a pas jugé utile de m’adresser le moindre mail d’excuse. La situation de l’hôtel n’étant pas paradisiaque (au milieu des autoroutes) mais uniquement adaptée à ce rallye (grand parking), je n’y retournerai certainement pas. Je ne regrette pas d’avoir choisi un autre établissement pour ma seconde nuit ! Au moins, l’eau chaude était bien présente et l’accès au spa, gratuit.
5/5Christelle Mandiangu

2025-10-14

J’ai passé un agréable séjour dans cet hôtel . L’espace bien être était super . Il y a plusieurs cabines de sauna une cabine de hammam, une piscine avec bain à remous et même un coup détente avec des fauteuils et des boissons . La chambre était très bien . J’ai séjourné dans le Penthouse. La décoration est soignée et la vue est clairement un plus . Le petit déjeuner est très bien il y a du choix . Je recommande vivement et j’y reviendrai .
3/5A. W.

2025-09-24

La chambre est grande et splendide au niveau décoration. Cependant, elle elle n'est pas pratique. Je ne suis pas fan du lavabo dans la chambre, pas de chaise avec dossier pour pouvoir travailler au bureau, wifi pas terrible, difficulté de régler l'airco (le mode d'emploi est sur le website...), il n'est pas possible d'ouvrir les fenêtres, pas de table de nuit (il faut déposer ses affaires sur le sol)... dommage pour une chambre aussi belle. Par contre, le petit-déjeuner était top : il faut être difficile pour ne pas trouver son bonheur.
5/5Manon

2025-05-27

Nous avons passé un excellent moment dans le restaurant vendredi soir. L'accueil a été parfait du début a la fin, et nous avons très bien mangé. Mention spéciale au serveur Mathéus, qui s'est vraiment bien occupé de nous avec gentillesse et professionnalisme. Petit bémol sur les asperges, ou il y avait un peu trop de beurre, mais cela n'a en rien gâché l'ensemble de l'expérience. Nous reviendrons avec plaisir !
5/5JeanMi

2025-04-29

Décidément, difficile d'être déçu du Van der Valk. L'hôte est magnifique, le bar, le resto, le wellness sont incroyables 👌. Dommage de ne pas pouvoir profiter de la piscine 💦 plus tard que 20h. Le prix est conséquent, 25€ par personne et pour 2h 🤑 mais bon. Le penthouse de 30M² était confortable. Le nettoyage n'était pas parfait, mais encore une fois, rien de bien grave. Le soir au restaurant, nous avons passé un agréable moment. Je vous remercie de proposer un menu végétarien 💚. Et encore merci pour la délicate attention d'avoir souhaité nos anniversaires en fin de repas. Nous, ce qu'on préfère après la chambre, c'est le petit déjeuner. VAN DER VALK, JE VOUS AIME 😍. Vous êtes au top ! Vous pouvez même vous servir un verre de Crément 🍾. J'adore. On est resté 2 h 😂. Il y a encore beaucoup de bonnes choses à dire, mais je ne voudrais pas gâcher la surprise 😉
3/5Nina Cabuzel

2025-04-21

Hôtel neuf et High tech. Le Personnel est au top et bienveillant. Les chambres sont lumineuses et spacieuses. Le petit déj était excellent. Mais les Bémols sont l'emplacement à côté d'une grande route bruyante même la nuit et sans chemin de randonnée à proximité. Vue sur les concessions automobiles donc pas top. Et tout est en supplément, même l'espace piscine wellness. Donc avis mitigé, OK pour un simple passage rapide mais pas pour du long terme. Rapport qualité prix trop cher pour ce que c'est.
5/5Sabine BAROIN

2025-04-20

Un véritable coup de cœur ! L’hôtel est impeccable sur tous les plans. La literie est d’un confort exceptionnel, on y dort comme sur un nuage. Le spa est un vrai havre de paix, idéal pour se détendre après une journée bien remplie. Le restaurant propose une cuisine savoureuse avec des produits de qualité, un vrai régal à chaque repas. Tout est d’une propreté irréprochable, et surtout, le personnel est d’une gentillesse et d’un professionnalisme remarquables. Merci pour cet accueil chaleureux et cette belle expérience. Je reviendrai sans hésiter !
5/5BESNIER Valérie

2025-04-08

Nous avons passé un excellent séjour ! L'hôtel est très bien situé pour visiter la région. Les chambres sont spacieuses, confortables et très bien équipées. Le personnel est accueillant et à l'écoute. Le restaurant est aussi très bien tant pour y prendre un petit déjeuner très copieux que pour y dîner dans un cadre cosy. Je recommande ++.

Meilleur plat du restaurant

Aucun plat dans ce restaurant.

Écrire un avis

Meilleurs plats de Arlon, Belgique

Filtrer