Eat Sushi, Toulouse

1/3


Heures d'ouverture
lundi: 11:00 – 23:30
mardi: 11:00 – 23:30
mercredi: 11:00 – 23:30
jeudi: 11:00 – 23:30
vendredi: 11:00 – 01:30
samedi: 11:00 – 01:30
dimanche: 11:00 – 23:30
Services et caractéristiques
- Accessible en fauteuil roulant
- Plats à emporter
- Service de livraison
- Réservations
- Bières & Vins
- Service de table
Notes et avis du restaurant
5/5
Adèle Bt
2025-12-12
Je commande régulièrement via Uber eat, les sushis et makis sont parfois excellents, parfois bons. Je n'ai été déçue qu'une seule fois, le riz était tout dur.
Mais globalement c'est très bon et rapide.
1/5
Bénédicte D.
2025-12-10
Nouvel avis pour malheureusement encore un service et un sens du client déplorable. Réception de notre commande hier et une soupe à été littéralement crevée (j'ai compris dans l'ascenseur en réalisant que le sac dégoulinait pourquoi le livreur avait été aussi furtif !). Le fond du sac baigne dans la soupe, le carton du plateau est détrempé, les sushis et makis sont écrasés. Au téléphone, une jeune employée qui fait de son mieux essaie de trouver une solution mais aucun responsable ne prend en charge le dossier. Elle propose un avoir, ce que je refuse car ce sera effectivement notre dernière commande et que je ne commande jamais par téléphone (donc ne peux pas utiliser les avoir). Depuis 1 an, nous avons déménagé et sommes obligés de commander au restaurant de François Verdier. Toutes les commandes ont eu un problème. Ça n'était jamais arrivé au restaurant de Saint Cyprien. J'attends tjs une confirmation du remboursement, à minima partiel, de la commande (comme je l'ai précisé au téléphone le plateau était moche mais mangeable). Honteux vu le montant de la commande.
4/5
Lou
2025-11-11
EDIT:
Le restaurant nous a recontacté et a été très cordial en nous proposant des solutions et en s’excusant. Ils ont été très arrangeant et rapide. L’erreur est humaine 🙂↕️
COMMENTAIRE ORIGINAL:
Mardi 11 novembre commande de 18h52. On commande des sushis pour 4 en buy one get one free : 4 box de 18 sushi qu’on paye bien. On ne reçoit que 2 box sur les 4. Je ne suis pas du genre à raler même pour 1 dessert ou 1 accompagnement oublié mais 2 box entières c’est chaud là quand même. J’espère bien que de 1 on vas se faire rembourser, mais même c’est pas ça le problème. Les deux autres personnes elles mangent de l’air ? Ou on se partage 30 sushis à 4 ? En plus ils mettent “commande contrôlée et prise en photo” sur le ticket mais ils ont du contrôler avec les yeux fermés c’est quand même bien marqué x4 sur le ticket et il y a que 2 box 😭😭 j’aimerai bien voir leur photo de “contrôle”. (Et non si vous vous demandez pas de vol possible de la part du livreur la poche est minuscule 4 box ça ne serait jamais rentré et elle était bien agrafé) en espérant qu’ils fassent plus attention pour les autres clients…
1/5
Marion Resplandy
2025-10-25
J’ai commande en livraison, le riz était dur et fade, le saumon avait une couleur suspecte, j’ai eu la nausée et des remontés gastriques toute l’après midi, je n’ai même pas fini ma box. Je commande habituellement au eat sushi de compans et il est bien meilleur que celui-ci…
1/5
Korfuzer
2025-07-05
C'est la 3 ème fois que je commande sur Uber eats , et il n'y a aucune baguettes aucune sauces , pas de wasabi et de gingembre. Il faut tout payer....
En tant que ancien responsable de restaurants de sushi je trouve ça INNACEPTABLE !!!
C'est limite un manque de respect en connaissance des prix des produits.
Autant ne pas mettre de boîtes en carton et livrer vos produits dans du film plastique , quitte à être des GROS RADINS allez au bout de votre démarche.
C'est la dernière fois que nous venons chez vous nous irons chez les concurrents qui eux respectent leurs clientèle.
Rien a redire sur votre cuisine que est acceptable.


(

Aucun avis dans ce restaurant







