2/5
Lucie Balbeurre2024-12-14
Déplorable, il n'y a plus d'entrées, en assiettes à 20h on nous répond que c'est le soir c'est normal ...
Plus de pâtes en plat, il n'en n'ont plus en stock
Presque plus de pain, plus de choix.
Plan de travail ou il y a les aliments chauds très sale, plus de mayonnaise.
Un membre du personnel que je surprendre prendre un morceau de citron derrière le comptoir des plats chaud zt aller le manger derrière le rayon des glaces.
Une petite fille vient demander une crêpe on lui répond yen a plus.
L'hygiène des toilettes est à vomir, n'ont faites depuis 13h30.
Quelle déception, nous venions passer une soirée en famille pour nous détendre
ça n'a été qu'un moment dangoisse.
3/5
Cindy Villette2024-11-01
Vraiment très déçus ! Un steak haché à presque 8€ pour qu'il fasse la taille d'un steak haché d'un menu enfant je n'en revenais pas ! J'ai demandé à une personne du Flunch si ils ne s'étaient pas trompés elle m'a gentiment répondu que non malheureusement les portions ne sont pas très grandes... Je trouve ça bien dommage, je mange chez Flunch depuis que je suis gamine et je trouve ça dommage que les Flunch ferment les uns après les autres mais quand je vois ça je me dis que je comprend !! Vraiment dommage de plus 21h est l'heure d'arrêt de service, nous sommes arrives vers 20h40, servis vers 21h05 et les personnes en cuisine retiraient déjà les plats de légumes alors que ma maman n'avait pas encore eu son poisson ! Obligé de demander qu'ils nous laisse éventuellement nous (re)servir avant de remballer. Ils ont gentiment laissé les plats mais depuis quand on retire tour avant même d'avoir fait un tour en salle pour voir si tout le monde a terminé ? On vous met de plus en plus dehors chez Flunch ce n'est pas très agréable. Bref déçus
1/5
Val2025-02-20
Fuyez ! Sale, déplorable. Honte à Flunch et à ses dirigeants ! Comme déjà indiqué par d'autres clients sans aucune réaction ni changements de la Direction Générale de la marque (ce qui en dit long sur les contrôles...) une cuisinière habillée en bleue n'hésite pas à prendre à partie et enguirlander les clients devant tout le monde comme si on était de la famille ou dans une cour de récréation de Lycée... Elle fait ensuite des commentaires très forts sur la clientèle que tout le monde peut entendre, pour se moquer. Aucun savoir vivre ! Je fais remarquer poliment que le buffet légumes est très sale et mériterait un coup de sopalin rapide. Elle me réponds que je n'ai cas envoyer 1 mail car ce n'est pas de sa responsabilité...! 😶 Je vois la responsable et je répète poliment puis j'ajoute que la remarque du mail ce n'est pas approprié. Il suffisait de transmettre direct... Elle reconnaît pour la saleté et la cuisinière qui doit avoir 20 ans revient à la charge devant tout le monde et me prend à partie car elle n'aurait pas dit ceci ou cela. Elle me manque carrément de respect en haussant le ton, sans même comprendre qu'on ne prend pas les gens à partie en public et que cela ne se fait pas dans 1 restaurant. Il a fallut que moi aussi je monte le ton très ferment pour que le respect revienne. Comme si cela ne suffisait pas, convaincu qu'elle n'aura aucune répercussions, elle se moque ouvertement de moi tout haut pcq je prends des photos du buffet dégoûtant. Et les commentaires ont duré tout le long de mon repas... Incroyable ! On est où ici ? Dans 1 Zup ? Au dernières nouvelles, je ne suis pas l'employée mais la cliente. On marche sur la tête ici, où tout est sale, sans contrôle que ce soit les couverts sales, les toilettes sales où j'ai glissé et failli tomber. Flunch est responsable en cas de chute ! Le buffet de légumes dégoûtants, sans panneaux pour savoir ce qui est proposé et en prime le personnel impoli et limite agressif envers les clients. Qu'attend la DG pour intervenir ? Et faire un contrôle inopiné ? Bref, allez ailleurs et ne dépensez pas votre argent ici ! La DG s'en fiche... Manque de vigilence. Manque de contrôle avec 1 équipe bcq trop jeune. Manque de savoir vivre. La honte !
1/5
Max2024-11-10
Je suis très déçu par mon expérience chez Flunch. Le "quart de poulet" était ridiculement petit, à peine de la taille d'une cuisse de poussin ( plus petite que ma cuillère à café), ce qui n'est vraiment pas suffisant pour un plat. De plus, la salle était enfumée à cause des hottes apparemment en panne, rendant l'ambiance très désagréable, je ne vous parle pas de l'odeur de vos vêtements en sortant du restaurant et pour couronner le tout, les toilettes étaient dans un état déplorable, loin d'être entretenues. Franchement, je ne recommande pas.
1/5
Aurelie Horneck2025-01-09
Nous sommes venu lundi 6 janvier 2025, mon mari a pris un burger, le steak laisse à désiré ! Si il faisait à peine 10g c’était tout ! Et quand on le dit à la serveuse, elle nous réponds que c’est comme ça.
rankdmin • 294 avis
lundi 3 avril 2017