Van der Valk Hotel Nivelles – Sud, Nivelles

4.1/5 4.09 / 5 (3807 avis Google) Nº 36 sur 58 restaurants à Nivelles Écrire un avis

Heures d'ouverture

lundi: Ouvert 24h/24

mardi: Ouvert 24h/24

mercredi: Ouvert 24h/24

jeudi: Ouvert 24h/24

vendredi: Ouvert 24h/24

samedi: Ouvert 24h/24

dimanche: Ouvert 24h/24

Présentation

Situé à Nivelles, Van der Valk Hotel Nivelles – Sud offre une expérience culinaire raffinée dans un cadre élégant. Le restaurant propose une cuisine internationale de qualité avec des plats phares tels que le filet de bœuf grillé, le cabillaud rôti et le risotto aux champignons. L’ambiance accueillante du restaurant et la fraîcheur des ingrédients séduisent les visiteurs.

Pour trouver le meilleur plat de Van der Valk Hotel Nivelles – Sud, consultez les avis des clients qui soulignent “la finesse des plats et le service impeccable” comme des atouts majeurs de ce lieu apprécié. Découvrez d’autres restaurants de la région pour explorer les saveurs variées qu’elle propose.

! Texte généré par intelligence artificielle, en attente de validation humaine.
Cette description peut contenir des erreurs, n'hésitez pas à nous aider en vous rendant sur : Améliorer la fiche de cet établissement

Notes et avis du restaurant

Google

(4.1/5)
3807 avis

Rankeat

Pas encore noté

Aucun avis dans ce restaurant

Soyez le premier à écrire un avis

Écrire un avis

4/5Pierre-Andre Ramel

2025-08-19

Mon épouse et moi-même venons de passer 4 nuits lors d'une réunion de famille à l'occasion d'un mariage. L'hôtel est de qualité, mais certains détails mériteraient l'attention de la Direction. Premièrement, l'accueil de la réception est parfois brouillon et le personnel semble vite dépassé. La chambre est conforme à la description. En revanche, la douche présente certains aspects perfectibles : il n’est pas possible d’ajuster la puissance du jet de la douchette. sol glissant, aucun support pour le savon.... Le restaurant offre un espace spacieux et agréable, avec une qualité de service correcte. Cependant, il arrive que la gestion des responsables paraisse parfois moins organisée.
2/5Clémentine Lokuli

2025-08-07

Je n'était plus venue depuis passé un an et quel dégradation au niveau du service restaurant. Le service est assuré par des étudiants qui sont incapables de nous conseiller au niveau d'un plat ou du vin. Au vu du prix pour une entrée à 26€ et le peu de quantité dans l'assiette nous avons été déçu, 26€ pour 5 Saint Jacques accompagnées de salade verte au balsamique, on s'attendait à beaucoup mieux que cela. Ensuite nous recevons le plat qui était accompagné de 6 sauces pour 35€/pp on nous explique rien, on avait un micro morceaux de choux-fleurs,un peu de haricots, un peu champignons et un gratin de pdt tout sec sûrement du surgelé,pour l'assortiment de sauces on a du demander à quoi étaient les différentes sauces les 3 serveurs étaient incapables de nous répondre avec certitude, c'est risqué en cas d'allergie car rien n'est également détaillé sur la carte. Addition à 166€, on doit se présenter soi-même au bar pour payer car la serveuse ne venait pas vers nous pour payer, on lui a dit et elle nous a répondu " ah bah oui ça me fait moins de pas à faire ", par chance nous étions assez cool et nous en avons rigolé mais vu le cadre et le style de l'hôtel c'est pas trop professionnel de répondre ce genre de chose à la clientèle. Déçue car auparavant c'était quand même un peu mieux et prix devenu assez exorbitant pour le service.
2/5ms a

2025-07-30

L’emplacement est très bien tout autant que l’intérieur, les décorations etc … Mais j’aimerais revenir sur un point qui m’a mis en tension LE TEMPS POUR SERVIR 10 serveurs pour un restaurant quasiment vide moins de 12 tables occupés au total 20 couverts 2h40 pour manger une entrée et un plat aucune organisation, aucun suivi des tables serveurs et serveuses totalement DÉSENGAGÉS Quelle régression en un an et demi ! J’espère que mon avis sera pris en compte.
2/5Maude Remy

2025-06-22

Bonjour, Pour ma part notre arrivée a l'accueil a été très compliqué, l'enregistrement surtout... Aucunes informations sur les chambres,le petit déjeuner Rien ... un personnel très froid et très peu souriant dommage . Ensuite la chambre l'air conditionné a 16 dégrés et impossible de l'arrêter vu le manque d'informations. Le déjeuner de nouveau problème pour nous retrouver avec les numéros de chambre . Bref je conseille pas cette hôtel pour son service .
3/5Camille Rouge

2025-04-26

Nous avons trouvé le cadre sublime, les chambres spacieuses et luxueuses, il ne manquait rien dedans (même si la moquette n'avait pas été aspirée je pense et beaucoup de miettes étaient au sol). Faire l'expérience du luxe à un prix abordable etait plaisant. Le personnel était très aimable, serviable et agréable cependant nous n'avons pas eu de chance dans l'attribution des chambres nous avons eu celle à l'angle au RDC, croisement des deux couloirs donc bruits des deux côtés, bruits d'enfant qui courent au dessus et près de l'ascenseur donc ouverture sans arrêt, bruit des chariots, personne qui parlent fort en attendant leur ascenseur... Nous avons eu l'impression de dormir dans le couloir. Je pense qu'avec une autre chambre nous aurions passé un séjour parfait vu le luxe et le personnel. Dommage.

Meilleur plat du restaurant

Aucun plat dans ce restaurant.

Écrire un avis

Meilleurs plats de Nivelles, Belgique

Filtrer