Situé à Étretat, Coté Mer est un restaurant où la cuisine de la mer est à l’honneur. Cet établissement vous invite à déguster des plats préparés avec des produits locaux et frais, tels que les huîtres gratinées, le homard sauce thermidor et les poissons grillés. Vous plongerez dans une ambiance marine élégante et ressourçante, propre à vous faire apprécier chaque bouchée.
Pour trouver le meilleur plat de Coté Mer, explorez les recommandations de ceux qui ont été charmés par l’authenticité des saveurs et la finesse des préparations. Un incontournable pour les amateurs de fruits de mer à Étretat.
4/5
Sylvain Massimo2025-03-30
Emplacement front de mer, c'est toujours très agréable de manger face à la mer, le service parfait, les serveurs étaient agréables, serviables et efficaces. La cuisine est simple mais c'est bien pour un déjeuner de week-end.
5/5
Mamzl Melo2025-02-20
Nous avons très Bien manger !! Rapport qualité prix convenable , que des produits frais 👍🏽 la serveuse es très agréable serviable et gentille .. malgres le monde : a peine 20min d'attente !! Elle était pourtant seule avec le patron 👍🏽🫡 je recommande
2/5
Gwendal Weiland2025-01-16
Alors oui la vue est belle et c'est un très bel endroit
Mais les fruits de mer n'étaient pas frais car je n'ai mangé que ça et je suis tombée malade dans les 2 heures qui ont suivis j'espère que c'était qu'une fois et que personne d'autre tombera malade
1/5
Alexandra Jung2024-08-04
Le cadre est sympathique face à la mer. En revanche, le service n'est absolument pas agréable, les serveuses ne sont ni souriantes ni aimables.
Quant aux plats, ce n'est pas du tout en adéquation avec le prix.
Cheesburger n'est ni agréable à voir ni à manger. Idem pour le croque monsieur !
C'est dommage !
Nous ne reitererons pas.
3/5
Cedric2025-04-05
Les moules étaient bonnes, le galet qui les accompagnait aussi. Pain baguette de supermarché tout comme les frites. Les crêpes étaient bonnes, le cidre aussi.
Très belle vue sur la mer, dommage que l'ensemble reste moyen ; cela ne laisse pas le souvenir que l'on aimerait en garder.