Le Relais de l’Entrecôte – Montparnasse, Paris

1/3


Heures d'ouverture
lundi: 12:00 – 14:30, 18:30 – 23:00
mardi: 12:00 – 14:30, 18:30 – 23:00
mercredi: 12:00 – 14:30, 18:30 – 23:00
jeudi: 12:00 – 14:30, 18:30 – 23:00
vendredi: 12:00 – 14:30, 18:30 – 23:00
samedi: 12:00 – 15:00, 18:30 – 23:00
dimanche: 12:00 – 15:00, 18:30 – 23:00
Services et caractéristiques
- Accessible en fauteuil roulant
- Bières & Vins
- Service de table
Notes et avis du restaurant
5/5
estelle LUCOL
2025-11-13
Une expérience mémorable ! Un service rapide et un personnel adorable. De plus la viande était de très bonne qualité.
C'était tout bonnement excellent du début à la fin. Je conseillerait et renouvellerais cette expérience.
5/5
Dylan
2025-10-09
Le Relais de l’Entrecôte s’est révélé être une expérience fantastique et pleine de gourmandise ! Le service était tout simplement irréprochable : malgré le rythme soutenu, la serveuse est restée souriante, attentive et chaleureuse. La fameuse sauce est à couper le souffle, un vrai régal qui justifie à lui seul la réputation du lieu. C’est une adresse incontournable à tester absolument lors d’un passage à Paris ! Mention spéciale pour le Gâteau du Relais, divinement bon et parfait pour clôturer le repas en beauté. 😉
4/5
Julia Scattolin
2025-09-21
Service rapide. Le restaurant propose un seul plat, l’entrecôte, de bonne qualité. On choisit seulement la cuisson de la viande. Le plat est servi en deux fois : quand l’assiette est terminée, la serveuse vient ajouter le reste. Carte des desserts très variée. Prix correct.
5/5
Maeva Anderson
2025-09-18
Une expérience culinaire incontournable à Paris. Le concept est simple mais terriblement efficace : une entrecôte parfaitement cuite, accompagnée de sa fameuse sauce secrète et servie avec des frites à volonté. La qualité de la viande est constante et la sauce absolument délicieuse.
Le service est rapide et efficace malgré l’affluence, et l’ambiance du restaurant reste conviviale et chaleureuse. Les desserts sont également excellents et méritent d’être testés.
Petit conseil : mieux vaut arriver tôt ou s’armer de patience car l’adresse est très prisée et il n’y a pas de réservation possible. Mais l’attente vaut largement la peine.
1/5
Chef Adil AIN EL HAYAT
2025-08-02
Grosse déception au Relais de l’Entrecôte Montparnasse. On a l’habitude de faire la queue pour y manger, mais cette fois, l’attente n’en valait vraiment pas la peine.
Salade servie sans sauce, viande froide, sauce beaucoup plus acide que d’habitude… même les profiteroles semblaient sorties d’une boîte de supermarché, avec une glace vanille sans goût.
La seule étoile est pour le service, qui reste correct malgré tout. Dommage, car ce lieu faisait partie de mes classiques.


(

Aucun avis dans ce restaurant











