Situé à 4 Rue du Greffe au cœur de Montauban, Les Gourmandises de Léa est un charmant restaurant et salon de thé qui mise sur une cuisine saine, gourmande et faite maison, à base de produits frais, locaux et de saison.
Ce lieu cosy propose une carte variée alliant salades colorées, bruschettes, croques revisités, soupes & pâtes en saison, ainsi qu’un large éventail de desserts maison (tartes, crumbles, fondants) et des infusions & thés sélectionnés avec soin.
Le tout est servi dans une ambiance chaleureuse, où l’on se sent “comme chez soi”, à deux pas de la Place Nationale.
Parmi les mets régulièrement cités :
-
Salade Chevrette citron révisitée
-
Croque du jour aux idées créatives
-
Tartes & crumbles maison, desserts signature
-
Pâtes du moment, soupes de saison
-
Options végétariennes toujours présentes
Les horaires d’ouverture sont les suivants :
Avec une note quasi parfaite — 5,0 / 5 sur Restaurant Guru (≈ 249 avis) et très bien classé sur TripAdvisor (36 avis).
Les Gourmandises de Léa est considérée comme une adresse incontournable à Montauban.
Les avis soulignent aux plats “soignés et originaux”, “desserts d’Hélène exceptionnels”, et un accueil “chaleureux” et “attentionné”.
! Texte généré par intelligence artificielle, en attente de validation humaine.
Cette description peut contenir des erreurs, n'hésitez pas à nous aider en vous rendant sur : Améliorer la fiche de cet établissement