Auberge Le Meisenberg, Châtenois

4.5/5 4.49 / 5 (773 avis Google) Nº 2 sur 2 restaurants à Châtenois Écrire un avis

Heures d'ouverture

lundi: 12:00 – 13:30, 19:00 – 20:30

mardi: 12:00 – 13:30, 19:00 – 20:30

mercredi: Fermé

jeudi: Fermé

vendredi: 12:00 – 13:30, 19:00 – 20:30

samedi: 12:00 – 13:30, 19:00 – 20:30

dimanche: 12:00 – 13:30, 19:00 – 20:30

Services et caractéristiques

  • Accessible en fauteuil roulant
  • Plats à emporter
  • Réservations
  • Bières & Vins
  • Service de table

Notes et avis du restaurant

Google

(4.5/5)
773 avis

Rankeat

Pas encore noté

Aucun avis dans ce restaurant

Soyez le premier à écrire un avis

Écrire un avis

5/5Joëlle GROGNET

2025-10-01

Excellente cuisine ! Plats régionaux confectionnés avec soin et delicatesse. Rapport qualité/ prix au top. Accueil chaleureux et échanges sincères et directs. Chacune de nos demandes a été rencontrée. Un point supplémentaire pour le service en salle du garçon hyper professionnel et bienveillant. Chambres très propres, spacieuses, insonorisées. Salle de bain confortable et bien pensée. La jeune dame qui s'en occupe est très gentille et à l'écoute. La patronne est vraiment passionnée et on le ressent. Rien n'est négligé. Nous avons passé un merveilleux week-end voici trois jours. Nous y retournerons. Merci mille fois à toute l'équipe ! 🍀🌹
5/5Pat P.

2025-09-24

Passé une nuit dans l'auberge, et diner le soir (bouchée à la reine, excellente). La chambre 2 est super spacieuse et tout est impeccablement propre. Seul bémol il manquait 1 couverture pour les nuits fraiches de septembre.. ceci dit je pense qu'il me suffisait d'en demander une, le personnel étant vraiment sympa. Le petit déjeuner est un festin (corbeille de fruits, viennoiseries + pain, confiture, fromage, jus d'orange..). Le carillon de la mairie vous réveillera tôt mais ça fait tout le charme de Châtenois !
3/5Pauline Casaux

2025-09-21

Eh bien, si nous avions eu la brillante idée de lire les avis avant de dîner dans ce restaurant, nous aurions évité un moment de gêne. Côté nourriture : rien à dire, c’est très bon. Le service ? Superbe — nos deux serveurs étaient impeccables, souriants, gentils et pros. Le vin ? Délicieux. L’ambiance et l’emplacement ? Très agréables. Mais… (roulement de tambour) voilà le problème : la manager. (Enfin, je crois que c’était elle — si ce n’est pas le cas, je présente mes excuses à la vraie manager.) En voyage d’affaires avec un collègue, je ne me sentais pas très bien et n’avais pas un appétit de loup. Pas de cuisine dans nos chambres d'hotel, donc pas la possibilité de ne pas manger dehors. En respectant les règles du menu (qui précise très clairement que les entrées peuvent être servies en plat principal, avec supplément), nous partageons une entrée, puis je demande une soupe et lui un plat. Voilà. Simple, non ? Quelle a été ma surprise lorsque, entendant le mot "soupe” sortir de ma bouche, Madame la Manager, visiblement irritée, me demande : “Pourquoi ?” Drôle de question, mais je lui explique patiemment : “Parce que je n’ai pas très faim.” Ce à quoi on me répond d'un ton sec : “Alors pourquoi allez-vous au restaurant ?” … LOL, je me suis sérieusement penchée sur cette question , après mes grands efforts pour m'extirper de ma chambre d'hotel, après une longue journée de travail et un mal de tête carabiné. Sérieusement, quelle belle façon de fidéliser un client qui, rappelons-le, a choisi votre établissement parmi tant d’autres, sans doute bien plus méritants. Bref, nous avons quand même dépensé largement de quoi justifier notre table, y compris vins, bieres et desserts — parce qu’apparemment, selon les avis, la seule chose qui compte ici, c’est la taille de l’addition. Bonne nouvelle : nous ne l’avons plus revue de la soirée. Les serveurs, eux, ont sauvé l’expérience. Bravo messieurs, vraiment. Quel dommage d'entendre ce genre de commentaires désagréables qui viennent gâcher un moment agréable et un lieu plaisant. Je vois dans les avis que je ne suis pas la seule à avoir eu ce genre d'expériences négatives. Puisse la personne mentionnée apprendre de ses erreurs au lieu de rejeter la faute sur les autres.
5/5Frédéric Cado

2025-08-16

Un restaurant entre amis un samedi soir Accueil, cadre, ambiance vraiment superbe Les plats en témoignent également les mêmes attentions. Ils sont succulents, les proportions généreuses, le service à la même hauteur. Alors n’hésitez pas, venez découvrir les plats régionaux dans un cadre magnifique. Nous n’avons pas séjourné à l’hôtel, je ne mettrais donc pas d’avis sur la partie hôtellerie
4/5Fred Didier

2025-08-16

Réserve par erreur… et bien j’y retournerai c’est sur ! Très bon accueil ! Très bon service ! Très bel endroit ! Cuisine excellente… de qualité ils n’ont pas volé leur titre de maître restaurateur . Terrasse super agréable, franchement c’est rare mais rien à dire de mal ou décevant je recommande bravo .

Meilleur plat du restaurant

Aucun plat dans ce restaurant.

Écrire un avis

Les meilleurs restaurants à Châtenois, France

Voir tous les restaurants à Châtenois (2)

Filtrer