5/5
clement auburtin2025-04-18
La Casa Aprile, c’est pas juste une pizzeria, c’est un temple du goût. Les pizzas ? Une dinguerie. Une pâte maison d’une légèreté insolente, des ingrédients ultra frais, une cuisson parfaite… Chaque bouchée te fait voyager direct en Italie. Et les burgers ? Mon Dieu… Une fusion géniale entre l’authenticité italienne et le plaisir du burger, avec un pain à pizza maison qui change tout. On sent l’amour, la passion, la générosité dans chaque assiette. Franchement, si t’as pas encore goûté, t’as raté un morceau de ta vie. Bravo à toute l’équipe, vous régalez !
2/5
Julien2025-02-11
Mon cœur est très partagé, car Casa April fait selon moi les meilleures pizzas de Reims (et les salades sont également de grande qualité). Mais l'attente à table est terriblement longue (40 minutes au mieux, mais on a déjà eu du 1h20 pour seulement 2 tables, et à chaque fois que l'on demandait où ça en était, c'était "dans 10 minutes"...), au point que le plaisir est gâché. J'ai une fois vu une famille avec enfants, j'ai eu de la peine pour les petits qui ont dû attendre leur repas en pleurs.
Je me suis résigné et le mieux est de les prendre à emporter.
5/5
Mélissa Pierron2024-01-03
Excellent moment ! Pizza gourmande, copieuse et produit de qualité.
Accueil chaleureux, service agréable.
Une très bonne adresse sur Reims
4/5
Nickiix Razgriz2024-03-28
Avant toute chose très bonne pizza, le four au feu de bois fait la différence!! Service très rapide et le responsable a accepté que je vienne manger avec mon chien. Personnel accueillant, aucun soucis.
Alors pourquoi pas 5? Si je tenais uniquement compte de la nourriture, il le mériterait, mais premier soucis, est le manque de réapprovisionnement, on m'annonce plus de picon, plus de morreti, etc. Pour ma part je suis venu à pied, mais pour une personne véhiculée, bon courage pour vous stationner. Manque d'ambiance, on entendait uniquement les personnes au bar au RDC, ce que ne m'a pas posé de soucis personnellement, je ne viens pas pour ça.
Sinon comme dit nourrite impeccable rien à redire.
1/5
Elizabeth Moran2023-10-22
Les pizzas sont très bonnes. Nous y avons été trois-quatre fois et avions été plutôt satisfait.
Malheureusement hier soir nous avions commandés deux pizzas (une mortadella et une burrata), mais la mortadella nous a été servi avec un supplément « ver/asticot » qui n’était pas vraiment souhaité, ni souhaitable.
Visiblement nous n’étions pas les seuls à qui cela est arrivé et un autre commentaire d’il y a un mois signal le même problème.
Après les avoir appelés, ils ont proposés de nous en offrir une seconde Mortadella, sans asticot cette fois-ci. La seconde n’avait plus ce problème pour le coup.
C’est vraiment dommage car leurs produits sont vraiment très bon, et j’espère qu’ils prendront les mesures pour que cela ne se reproduise plus.
rankdmin • 294 avis
lundi 3 avril 2017