Restaurant La Mona, Bordeaux

4.4/5 4.39 / 5 (1041 avis Google) Nº 157 sur 217 restaurants à Bordeaux Écrire un avis

Heures d'ouverture

lundi: Fermé

mardi: 12:00 – 14:30, 19:00 – 22:30

mercredi: 12:00 – 14:30, 19:00 – 22:30

jeudi: 12:00 – 14:30, 19:00 – 22:30

vendredi: 12:00 – 14:30, 19:00 – 22:30

samedi: 19:00 – 23:00

dimanche: Fermé

Services et caractéristiques

  • Accessible en fauteuil roulant
  • Plats à emporter
  • Réservations
  • Bières & Vins
  • Service de table

Notes et avis du restaurant

Google

(4.4/5)
1041 avis

Rankeat

Pas encore noté

Aucun avis dans ce restaurant

Soyez le premier à écrire un avis

Écrire un avis

3/5Tomy Fontaine

2025-11-19

De passage à Bordeaux, je me suis arrêté dans ce restaurant près de mon hôtel. Accueil sympathique, beau cadre. Restaurant vite surchargée, car les tables sont proches, mais le niveau sonore reste acceptable. J'ai pris une pizza. Service rapide. Elles sont bonnes mais sans plus. Pâte très fine, voir peut-être légèrement trop. Cuisson au feu de bois, sympa mais une partie de la pizza n'était pas assez cuite et l'autre presque trop. Fromage pas assez goûteu. Ca reste raisonnable dans l'ensemble. A tester pour les autres plats plats
1/5Charlotte Zorzi

2025-11-01

1ere visite ce soir et très certainement la dernière. Le restaurant est plein, les avis Google sont bons. C’est un vrai mystère… Personnel peu agréable. C’est l’usine. Rien n’est italien ici. Même les affiches au mur sonnent faux. Les pizzas sont fines comme des flamekuches, et cramées. L’arrancini bas de gamme à 9€ / pce !!!! Les pâtes farcies ricotta / épinard ne semblent pas faites maison et sont fades. La garniture des pizzas n’est pas qualitative. Quelle déception… Il y a tant de vraies et excellents restaurants italiens à Bdx… A fuir!
5/5Catrine Trls

2025-10-27

Arrivés par hasard devant l’entrée,le lieu semblait accueillant et la bonne odeur de cuisson fort sympathique. Bîngo bonne pioche! Personnel accueillant, sourire et service irréprochable. De bonnes pizza accompagnées de bon vin de quoi rendre une soirée agréable.
1/5Matthias Caplette

2025-07-05

C’est la plus petite pizza que j’ai jamais vu de ma vie entière, elle est littéralement aussi épaisse qu’une feuille de papier, en attrapant la part elle se déchirait. Pour 14 €, QUATORZE EUROS une pizza de 10 cm de circonférence. Je ne comprend pas tout ces bon avis, a moins que la ville de Bordeaux na jamais mangé de pizza. C’est une honte
5/5Rém MOREA

2025-02-23

Très bon restaurant, vivant et plutôt prisé. Arrivé en 2eme service a 21h30, on a été très bien reçu. Prise de commande rapide sans avoir la pression. On a été servi rapidement et eu de bonnes olives bien assaisonnées avec les apéritifs ce qui est appréciable. La pizza Roma est délicieuse, on sent bien le gout des ingrédients tomate herbes, et généreuse en poulet. Le café gourmand était simple et très bon. Je vous recommande cette adresse.

Meilleur plat du restaurant

Aucun plat dans ce restaurant.

Écrire un avis

Les meilleurs restaurants à Bordeaux, France

Voir tous les restaurants à Bordeaux (217)

Filtrer