3/5
Marie2025-02-02
Nous sommes arrivés à 12h20 et avons été servis rapidement pour les apéritifs, l’eau et le pain.
En revanche, l’attente pour les plats a été beaucoup trop longue : 1h d’attente (commandes prises aux alentours de 12h30-12h40, plats servis à 13h30). C’est vraiment un gros point négatif, d’autant plus que nous étions avec une personne diabétique, pour qui une telle attente avant de manger n’est pas du tout adaptée.
Le restaurant n’était pas plein, et nous avons constaté que d’autres tables arrivées après nous ont été servies avant… Mauvaise organisation ou autre, difficile à dire, mais l’attente était clairement excessive.
Pour donner une idée, une table de deux personnes arrivée après nous a eu le temps de commander, manger, et même recevoir la carte des desserts alors que nous n’avions toujours pas nos plats.
Autre point important : nous n’avons pas été prévenus qu’il y aurait autant d’attente. Si cela avait été mentionné à la prise de commande, je ne ferais pas cette remarque, car nous aurions pu choisir en conséquence. Mais ne pas prévenir et nous laisser attendre aussi longtemps sans explication, c’est vraiment dommage.
Concernant les plats :
• Salade Caesar 🥗 : Décevante. La salade était toute ramollie, clairement pas fraîche et peut-être même de la veille. Je ne veux pas faire de supposition, mais ce n’était pas croquant du tout, ce qui est un gros problème pour ce type de plat. De plus, très peu de viande (seulement trois morceaux)… Honnêtement, ça ne vaut pas du tout son prix.
• Burgers Black Angus 🍔 : Délicieux, rien à redire.
• Entrecôte 🥩 : Excellente, avec une super sauce.
• Salade Zourite 🥗 : Très bonne, mais un peu dure (probablement normal vu le plat).
En revanche, les desserts étaient très bons. Cette fois-ci, j’ai demandé combien de temps cela prendrait, et on nous a annoncé dix minutes chrono. Et effectivement, ils sont arrivés rapidement. J’avais hésité à en prendre à cause de l’attente pour les plats, mais cette fois-ci, le service a été bien géré.
Autre surprise : l’eau plate servie à table était payante. Après vérification, il s’agit apparemment d’une eau micro-filtrée et non de l’eau du robinet, mais honnêtement, je m’attends à avoir de l’eau gratuite dans un restaurant, comme le prévoit l’arrêté du 8 juin 1967. Ce n’est pas dramatique, mais cela aurait mérité d’être précisé à la commande, car ce n’est pas une pratique courante et cela peut surprendre les clients.
Le personnel était très sympathique, poli et serviable, et je tiens à préciser que je ne leur en tiens pas rigueur pour l’attente, car ce n’est probablement pas de leur faute.
En résumé :
✅ Personnel agréable et serviable
✅ Qualité des viandes au top
✅ Bons burgers et entrecôte
✅ Desserts très bons et servis rapidement
❌ Attente interminable pour les plats (1h et quelques), inacceptable.
❌ Aucune information sur le temps d’attente pour les plats, sinon nous aurions pu nous adapter
❌ Salade Caesar à éviter (salade ramollie, portion de viande trop légère, ne vaut pas son prix)
❌ Eau plate payante sans explication, alors que l’eau en carafe est censée être gratuite en restauration
Je m’attendais à mieux pour un restaurant situé dans un hôtel 3 étoiles et avec une note de 4,4 sur Google Maps. L’expérience aurait été bien meilleure avec un service plus rapide, une meilleure gestion des produits frais et une communication plus transparente sur les délais d’attente et les suppléments !
4/5
Nicolas Schuwey2024-07-15
Cadre et service de qualité, cependant, nous avons commandé un cari de langouste à 49 euros qui n'était vraiment pas bon. Le riz était trop cuit, les lentilles froides et la langouste sans goût. Après avoir retourné le plat en cuisine, nous avons commandé autre chose par dépit. Malheureusement, le chef ne nous a pas pris en considération en nous expliquant que c'était sa manière habituelle de le préparer, semblant être de mauvaise foi. Dommage, sachant que ma femme est réunionnaise et connaît bien ce genre de plat.