à la maison, Béziers

4.2/5 4.19 / 5 (130 avis Google) Nº 54 sur 58 restaurants à Béziers Écrire un avis

Heures d'ouverture

lundi: Fermé

mardi: 11:30 – 16:00

mercredi: 11:30 – 16:00

jeudi: 11:30 – 16:00

vendredi: 11:00 – 17:00, 19:00 – 23:30

samedi: 12:00 – 16:00

dimanche: 11:30 – 16:00

Présentation

Situé au cœur de Béziers, “À la Maison” est un véritable havre de paix culinaire où chaque visiteur est accueilli comme un membre de la famille. L’ambiance chaleureuse et conviviale du restaurant vous invite à vous détendre et à savourer une expérience gastronomique unique. Dès que vous franchissez le seuil de cet établissement, vous êtes plongé dans une atmosphère qui évoque la douceur du foyer, avec une décoration soignée et des touches personnelles ajoutant à l’authenticité du lieu.

La cuisine d'”À la Maison” est un hommage à la richesse et à la diversité des saveurs locales. Les chefs y concoctent des plats savoureux mettant en valeur les produits frais de la région. Parmi les spécialités à ne pas manquer, on trouve l’entrecôte grillée servie avec une sauce maison qui ravira sans doute les amateurs de viande. Les amoureux de la mer seront conquis par le filet de poisson à la sauce safranée, un plat délicatement parfumé et magnifiquement exécuté.

En plus des mets traditionnels, “À la Maison” réinvente certains classiques pour offrir une touche d’originalité qui préserve néanmoins le goût des bons produits. Le tartare de saumon, par exemple, est préparé avec un habile mélange d’épices et d’herbes fraîches, offrant une explosion de saveurs en bouche. N’oublions pas les délicieux fromages affinés qui clôturent parfaitement un repas chez “À la Maison”, apportant une note à la fois douce et corsée.

Le restaurant est également reconnu pour son excellent rapport qualité-prix, ce qui en fait une adresse incontournable pour les habitants aussi bien que pour les visiteurs de passage à Béziers. Tout en dégustant votre repas, vous pourrez profiter d’un service attentif et souriant, rendant votre expérience d’autant plus agréable.

Pour une escapade gourmande au cœur de Béziers, n’hésitez pas à explorer les meilleures options culinaires de la ville ici : trouver le meilleur restaurant de France Béziers. Et pour plus de suggestions de plats délicieux à déguster, consultez les autres spécialités disponibles dans la ville, comme les sushis ou les tapas.

Que vous soyez amateur de cuisine traditionnelle ou friand d’innovation culinaire, “À la Maison” saura répondre à vos attentes avec élégance et simplicité, faisant de chaque repas un moment mémorable.

! Texte généré par intelligence artificielle, en attente de validation humaine.
Cette description peut contenir des erreurs, n'hésitez pas à nous aider en vous rendant sur : Améliorer la fiche de cet établissement

Notes et avis du restaurant

Google

(4.2/5)
130 avis

Rankeat

Pas encore noté

Aucun avis dans ce restaurant

Soyez le premier à écrire un avis

Écrire un avis

2/5S

2025-08-19

Poisson à moitié cru, pomme de terre ultra cuite dans l'huile rance. Je n'ai rien mangé, l'assiette a été retournée pleine sans questionnement. Cher, sans intérêt. J'ai dû remanger directement non loin dans un petit snack bio où je me suis régalé avec des produits sains et 10 fois moins cher !
1/5Karol Karliński

2023-03-26

Aujourd’hui ( pendent Fête de la mer ), on a mangé ici. Les entrées étaient bons mais les plats principaux étaient très très mal - le thon sentait mauvais ( vielle huile ) et n'avait pas de bon goût. La seiche était sans goût et caoutchouteux. Quelle dommage ! Les serveuses étaient très gentilles et elles ont eu beaucoup de travail.
1/5MrSevorane

2023-03-26

Une grande déception. Malgré une très bonne entrée ( os à moelle ), je donne une seule étoile. La seiche était dure et elle a pué la mauvaise huile. Les frites pareille. Le thon de mon compagnon a pué aussi et avait un goût acide. Très dommage, mais je ne revisiterai cet endroit plus jamais.
5/5Pauline Dovergne

2021-07-16

Venu ici un dimanche soir sur recommandation du Lonely Planet, nous avons tellement aimé que nous avons fait un grand détour sur le retour des vacances juste pour ce restaurant, son tartare de thon et son thon à la plancha. Des portions très généreuses à des tarifs tout à fait correct compte tenu du goût et de la qualité ! Le risotto de Saint Jacques était également très bon. Le tartare de bœuf : le meilleur que j’ai pu déguster ! La deuxième fois, un vendredi soir, un groupe de jazz jouait sur la terrasse : très agréable !
4/5Franck Vilaspasa

2020-02-20

Resto chaleureux sous les halles, super service et cuisine faite maison !

Meilleur plat du restaurant

Aucun plat dans ce restaurant.

Écrire un avis

Meilleurs plats de Béziers, France

Filtrer