Chez Georges, Bordeaux

1/3


Coordonnées
Heures d'ouverture
lundi: 11:00 – 15:00, 18:30 – 22:00
mardi: 11:00 – 15:00, 18:30 – 22:00
mercredi: 11:00 – 15:00, 18:30 – 22:00
jeudi: 11:00 – 15:00, 18:30 – 22:00
vendredi: 11:00 – 15:00, 18:30 – 22:00
samedi: 18:30 – 22:00
dimanche: Fermé
Services et caractéristiques
- Plats à emporter
- Service de livraison
- Réservations
- Service de table
Notes et avis du restaurant
5/5
Manon
2025-11-28
Comme à chaque fois que nous allons chez Georges, c’est impeccable. Une ambiance chaleureuse avec un gérant toujours proche des clients. Le service est rapide et efficace. Enfin et surtout, les kebabs sont de loin les meilleurs de Bordeaux. Je recommande à 100%.
5/5
Martin
2025-11-21
De délicieux kebab chèvre miel, sauce maison, le régale après une journée d’ouverture. Le patron et les collègues super sympa ! Merci encore (les sportifs escalade)
5/5
Gaël Blanchard
2025-10-15
Deux kebabs : Le classique et le chèvre-miel qui sont de grande qualité ; Un accueil toujours très chaleureux. Au top ! 😋
Possibilité de déjeuner sur place en terrasse si la météo le permet 😎
La carte ticket restaurant est acceptée ✅
Bientôt le paiement en bitcoin ..? 🙃
(Je mets à jour mon avis après chaque visite)
1/5
Lucien Faure
2025-10-13
Étudiant dans le coin, mes amis m’ont proposé de tester “l’un des meilleurs kebabs de Bordeaux”. En tant que passionné de vraie cuisine turque, j’ai suivi et mauvaise idée.
Dès l’arrivée, aucune ambiance, aucune authenticité. Personne ne parle turc, pas l’ombre d’une identité culinaire réelle. La viande ? De l’industriel sans âme, sèche, sans goût. Et cerise sur le gâteau : un kebab chèvre-miel. On touche le fond. C’est une insulte à la gastronomie turque.
Et pour finir en beauté : “Allez, je vous offre une barquette de frites pour 4.” Comme si c’était un geste de prince… alors que c’est juste ce qui est normal partout ailleurs.
Mais le plus choquant dans tout ça ? C’est que certains considèrent ce lieu comme le meilleur kebab de Bordeaux.
Si c’est vraiment le cas, il y a deux options : soit les gens n’ont jamais mangé un vrai kebab de leur vie, soit on a enterré la culture culinaire Turque pour de bon.
Bref, une parodie de kebab. Fuyez si vous cherchez de la vraie cuisine. Frustration garantie.
5/5
Pierre Gasparotto
2025-10-07
Vraiment le meilleur kebab de Bordeaux et en plus Georges est tellement cool il se rappelle de tout le monde il est impressionnant. Les kebabs sont toujours aussi bon. Je travaille à côté donc j'y vais de temps en temps. Encore merci Georges pour ta bonne humeur. Cordialement Pierre société woodesigns SAS


(

Aucun avis dans ce restaurant







